Topic de AZREFRGe1 :

Paris : Mamadou POUSSE une MAMIE sous le RER

Supprimé
  • 1

Un Guinéen, interpellé par des policiers de la BAC pour vol à l’étalage dans un magasin Auchan, à Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, à 15h40 ce vendredi après-midi, a indiqué avoir poussé une dame âgée sous un train à Paris, dans la matinée, selon nos informations.

Une personne âgée, projetée sur les rails et percutée par un train à la station RER B Cité universitaire dans le 14e arrondissement de la capitale, est bien décédée vers 9h30 ce matin, confirme une source policière et le parquet de Paris à Valeurs actuelles, tandis que l’auteur prenait la fuite.

Concernant le suspect, « celui-ci indiquait être l’auteur des faits survenus ce matin », indique le parquet. « Correspondant physiquement aux images de vidéo-surveillance de la station RER, il était placé en garde à vue. »

L’individu, Mamadou B., âgé d’environ 40 ans, a tenu des propos incohérents aux forces de l’ordre, proclamé agir « au nom de Dieu » et dit vouloir tuer des enfants et des personnes âgées car ce sont des proies faciles, précise une source policière.

Déjà connu pour tentative d’homicide, il transportait des couteaux dans un sac. Le 3ème DPJ est saisie d’une enquête ouverte du chef d’assassinat et les investigations se poursuivent, indique le parquet de Paris à Valeurs actuelles.

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/info-va-un-guineen-interpelle-pour-vol-revendique-le-meurtre-dune-dame-agee-poussee-sous-un-train-a-paris

A gerber, toujours le même scénario et rien ne change
Je suppose que la vieille dame était voilée et musulmane ?

Déjà connu pour tentative d’homicide

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661841860-eric-dupond-moretti-rire.png

Le 14 juillet 2023 à 20:08:52 :
A gerber, toujours le même scénario et rien ne change

Relâcher dans les 48h :)

Il a accéléré l'héritage.
Merci Mamadou.
Les modo ont été clairs non ? Il ne faut pas en parler.

Le 14 juillet 2023 à 20:09:09 :
Je suppose que la vieille dame était voilée et musulmane ?

Bien entendu, les musulmans sont persécutés dans ce pays t'es pas au courant?

Sentiment d'être poussé sous un sentiment de RER.

:)

Le topic va être 410 à 100% :)

Ce sont des fais froids, donné de façon objective avec tout les éléments que nous avons en notre possession.

Qui va DDB ça ? Je répète ce sont des fais froid, chacun en fait son interprétation.

Le 14 juillet 2023 à 20:09:09 :
Je suppose que la vieille dame était voilée et musulmane ?

Non elle était en boubou

Le 14 juillet 2023 à 20:10:21 :
Le topic va être 410 à 100% :)

C'est déjà le 3ème que je vois passer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 14 juillet 2023 à 20:10:21 :
Le topic va être 410 à 100% :)

Je le sens aussi..

  • 1

Données du topic

Auteur
AZREFRGe1
Date de création
14 juillet 2023 à 20:06:35
Date de suppression
14 juillet 2023 à 20:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 364