Topic de Benderolabanane :

En Algérie si t'es moche ou petit

Supprimé
  • 1

et que tu sors de l'ordinaire type tu porte des chino, cheveux long, tong, boucle d'oreille, percing, tatouage tu seras vu comme un alien ou si tu fais 1m75 :(

Par contre si tu fais 1m85 que t'es un peu bogosse comme ils disent et que tu fais tout ca, tout le monde sera intrigué positivement et vont se dire que tu fais de la haute, les meufs te draguent ouvertement etc :(

C'est dingue ici, en gros si t'es moche mieux vaut pas se mettre a la mode ou se faire beau : faut sortir en t shirt jean avec du gel et c'est tout, ici meme tu mets du parfum comme dior paco rabanne si t'es moche tu te prends des reflexion "wachbik tu mets lparfum" :(

En gros c'est les algériens qui décident de ta vie : si oui ou non tu as le droit de mettre ca ou pas, tu peux te revolter et faire le rebelle mais :

:d) 75% des gens vont te regarder dévisager, et réellement pas rapidement mais en mode sans gène
:d) les remarques taquinerie de mec qui devraient se regarder dans des miroir

Fais attention si tu as le cran de répondre ou mettre en pls, les algériens vont te tomber dessus car les jeunes sont tous en bande et iils aiment pasl es mecs qui "essayent de se differencier" :(

En grros si t'es laid c'est encore pire car en france au moins tu peux clasher les gens ou ils osef, la si tu clash tu peux te faire lyncher je rigole pas :(

chino, cheveux long, tong, boucle d'oreille, percing, tatouage

Il y a vraiment des gens comme ça en Algérie? Stop le fake c'est trop grossier.

Le 20 juillet 2023 à 12:36:14 :

chino, cheveux long, tong, boucle d'oreille, percing, tatouage

Il y a vraiment des gens comme ça en Algérie? Stop le fake c'est trop grossier.

Tu habites dans un village ? n'importe quel grande ville tu trouves ca facilement pas mal ont les cheveux long comme les rebeu de france, tatouage quelque un etc :(

Le problème c'est que si t'es moche = internet. en france dans les cités t'es moche tu portes un survet et les cheveux long lissé à la pnl on va t'accepeter et osef, en algérie on te regarde bizarre voir te faire des remarque :(

Y a vraiment un problème. tu te prends des remarque et t'es censé fermer ta gueule ? no fake j'ai répondu plusieurs fois quand j'y habitais jeune maintenant j'ai arreté, car y a que la bas que les gens sont comme ca + ils vont se dire "putain un immigré qui fait ca je vais le tuer" et ils vont vouloir me tuer, un efois un mec a voulu me planter limite les gens le retenait car je me suis foutu de sa gueule après qu'il s'est foutu de moi je lui avais dis que j'avais les papier francais que j'y habitais et que c'était un rat coincé etc :)

c'est pareil dans tous les pays

Perso je suis moche mais j'avais beaucoup de succes au magreb

Apres je suis fds :(

Le 20 juillet 2023 à 12:39:58 :
c'est pareil dans tous les pays

Non en France les gens osef a part si t'es extravagant cf lgbt etc :(

En Algérie les gens se melent plus des autres que d'eux meme, et ils ont tellement un égo/syndrome de persecution que si tu leur dis ils vont se dire que t'es un mec venu de france pour leur chier dessus et te pavaner 100% no fake :ouch:

Comme je l'avais dis une fois un mec a voulu me planter plusieurs mec ont du le retirer, tout car je l'ai pris a son propre jeu, je lui ai répondu de sa facon en l'humiliant en public (alors que je lui avais rien fait) :rire:

Dangereux ce pays. si tu sors seul et que tu fais 1m90 tu peux te faire agresser, en gros faut tout le temps etre a 2-3. les jeunes sont tous en bande c'est vraiment différent de la france :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Benderolabanane
Date de création
20 juillet 2023 à 12:32:25
Date de suppression
20 juillet 2023 à 12:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 252