Topic de hachmey :

Asterion parle de l'histoire avec le QLF

Supprimé

Le 14 juillet 2023 à 20:16:08 :
Les "coups de pied" selon le forum: https://twitter.com/MetalGear3arbee/status/1679517451015290880

:rire: :rire: :rire: :rire:

Je lui auraient tiréeuh les oreilleuh https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645098883-astefion5.png

Le 14 juillet 2023 à 20:15:48 :

Le 14 juillet 2023 à 20:14:07 :

Le 14 juillet 2023 à 19:39:00 :
Le mec lui a mis des coups de pied mais askip il a rien remarqué le asterion :)

Quels coups de pied? :rire:
Astério est un clown mais j'ai vu les vidéos, le rebeu murmure des trucs dans son dos en arabe et il filme tout bas en scred en train de lui froler le pied pendant qu'ils marchent, y'a absolument AUCUN coup de pied :rire:

Surtout qu'après il est allé prendre une photo avec lui :rire:

Il y a une seconde vidéo où le mec, pour rire, dit qu'il peut pas faire plus que ses petites balayettes (il joint une vidéo du croche patte), sinon ça serait une agression et ça ferait mauvais genre auprès de l'ambassade qui doit l'exempter de service militaire en algérie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il est où ton croche-pied? J'ai posté la vidéo.

"il a eu le seum car paulette était plus intéressée par mois" 12 ans que je connais kirby, ça mauvaise foi, son narcissisme et son idiotie me feront toujours autant rire :rire:

Le 14 juillet 2023 à 20:14:49 :

Le 14 juillet 2023 à 20:12:42 :
Je résume:
Kirby s'est chié dessus
il se vente d'avoir flirté avec une meuf qui a genre 20 ans de moins que lui
La meuf se qualifie elle même de Nazi
Il a dormi sur le téco vu qu'il y'aura rien et qu'il l'a pas baisée

Euh si, d'après mon cousin qui y était y a eu bisous

Ça y'est il sort tout ses secondaires.
C'est maladif chez toi d'avoir besoin de prouver au forum à quel point tu choppes.

Le 14 juillet 2023 à 20:16:02 :
La Paulette c'est une Syrienne nazi? Je ne comprends rien au délire. :rire:

pareil faut un résumax

le fragile aurait posé sa main sur le K pour essayer de le pousser il se serait brisé le poignet il a donc logiquement préféré insulter à moitié en arabe par derrière, franchement énorme coup de pression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Y'a une preuve quelconque en vidéo où le qlf est soit disant deter en boxe/ baston?

Le 14 juillet 2023 à 20:15:50 :

Le 14 juillet 2023 à 20:14:07 :

Le 14 juillet 2023 à 19:39:00 :
Le mec lui a mis des coups de pied mais askip il a rien remarqué le asterion :)

Quels coups de pied? :rire:
Astério est un clown mais j'ai vu les vidéos, le rebeu murmure des trucs dans son dos en arabe et il filme tout bas en scred en train de lui froler le pied pendant qu'ils marchent, y'a absolument AUCUN coup de pied :rire:

Surtout qu'après il est allé prendre une photo avec lui :rire:

"après"

:rire:
Change pas la chronologie, le QLF était cool avec lui jusqu'à ce qu'il apprenne que asterion s'est moqué de nahel

Les grands défenseurs de Nahel: murmurer des trucs en arabes derrière un Youtuber :rire:
Mais face à la néo-nazie Paulette il la ferme :rire:

Le 14 juillet 2023 à 20:17:20 :
"il a eu le seum car paulette était plus intéressée par mois" 12 ans que je connais kirby, ça mauvaise foi, son narcissisme et son idiotie me feront toujours autant rire :rire:

Tandis que vous c'est votre jalousie qui vieillit comme un délicieux nectar au fil des années :rire:

Mais le QLF il est toujours en train de faire le pieu sur Twitter pour trainer avec une demoiselle qui appelle au génocide des musulmans ? Il a si peu d'amour propre ?

Le 14 juillet 2023 à 20:14:26 :
Résumé pour les nouveaux

Le qlf de 50 kilos était amoureux d'une meuf
Elle flirte avec Kirby
Le qlf rage et fait une vidéo par derrière ou personne l'entend au lieu d'aller le voir comme un homme

Caca culotte :rire: :rire: :rire:

Ils ont fait caca ils ont fait prout

Ahi mais vous parlez tellement sans savoir. :rire:
Le QLF est allé exprès faire une photo avec Paulette pour la trigger. Il a même dit que finalement elle était normale, elle faisait juste la dingue sur le net. Ensuite photo avec Kirby pour la déconnade, il ne le connaissait pas spécialement. Ensuite des QLF de Twitter préviennent l'algérien que Kirby a sorti une connerie sur Nahel. Le QLF, pour racheter son "honneur", décide de faire une petite vidéo où il insulte Kirby, puis une vidéo où il fait une petit croche-patte pas violent. Kirby fait genre de ne rien remarquer. 24h plus tard Kirby prétend découvrir et explique que le mec a forcément ragé à cause de la meuf. :rire:

Le 14 juillet 2023 à 20:18:36 :

Le 14 juillet 2023 à 20:17:20 :
"il a eu le seum car paulette était plus intéressée par mois" 12 ans que je connais kirby, ça mauvaise foi, son narcissisme et son idiotie me feront toujours autant rire :rire:

Tandis que vous c'est votre jalousie qui vieillit comme un délicieux nectar au fil des années :rire:

Pourquoi tu as skip mon post ? Peur de l'octogone garçon ? :rire:

Le 14 juillet 2023 à 20:17:20 :
"il a eu le seum car paulette était plus intéressée par mois" 12 ans que je connais kirby, ça mauvaise foi, son narcissisme et son idiotie me feront toujours autant rire :rire:

Pouah l'orthographe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 juillet 2023 à 20:19:03 :
Ahi mais vous parlez tellement sans savoir. :rire:
Le QLF est allé exprès faire une photo avec Paulette pour la trigger. Il a même dit que finalement elle était normale, elle faisait juste la dingue sur le net. Ensuite photo avec Kirby pour la déconnade, il ne le connaissait pas spécialement. Ensuite des QLF de Twitter préviennent l'algérien que Kirby a sorti une connerie sur Nahel. Le QLF, pour racheter son "honneur", décide de faire une petite vidéo où il insulte Kirby, puis une vidéo où il fait une petit croche-patte pas violent. Kirby fait genre de ne rien remarquer. 24h plus tard Kirby prétend découvrir et explique que le mec a forcément ragé à cause de la meuf. :rire:

Voilà

Le 14 juillet 2023 à 20:16:38 :

Le 14 juillet 2023 à 20:16:08 :
Les "coups de pied" selon le forum: https://twitter.com/MetalGear3arbee/status/1679517451015290880

:rire: :rire: :rire: :rire:

Nan mais ça a été débunké :noel: le coming out de Babineaux il est éclatax... et en plus... c'était son prime :noel:
X années qui lui colle au cul sur le net, pour qu'on ait "ça" au climax du truc... et l'autre qui révèle qu'il est Astéfion genre il est THE Mitanni :rire:

Babineaux ! Tu l'as filmé de dos, t'as parlé dans ta barbe, IRL t'as rien fait (et t'as rien interêt de faire sinon tfaçon on va t'apprendre les règles et la vie en communauté :hap: ). Donc voilà. C'était son prime, c'était claqué, et y'en a ras le cul de parler de Kirby ici sérieux...

Ras le cul, ça fait 10 ans putain, + de 10 ans de médiocrité sponso by 18-25 ...

Le 14 juillet 2023 à 20:19:03 :
Ahi mais vous parlez tellement sans savoir. :rire:
Le QLF est allé exprès faire une photo avec Paulette pour la trigger. Il a même dit que finalement elle était normale, elle faisait juste la dingue sur le net. Ensuite photo avec Kirby pour la déconnade, il ne le connaissait pas spécialement. Ensuite des QLF de Twitter préviennent l'algérien que Kirby a sorti une connerie sur Nahel. Le QLF, pour racheter son "honneur", décide de faire une petite vidéo où il insulte Kirby, puis une vidéo où il fait une petit croche-patte pas violent. Kirby fait genre de ne rien remarquer. 24h plus tard Kirby prétend découvrir et explique que le mec a forcément ragé à cause de la meuf. :rire:

Elle a raison de surfer sur la mouvance ED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624704160-asterion.png

Le 14 juillet 2023 à 20:19:39 :

Le 14 juillet 2023 à 20:18:36 :

Le 14 juillet 2023 à 20:17:20 :
"il a eu le seum car paulette était plus intéressée par mois" 12 ans que je connais kirby, ça mauvaise foi, son narcissisme et son idiotie me feront toujours autant rire :rire:

Tandis que vous c'est votre jalousie qui vieillit comme un délicieux nectar au fil des années :rire:

Pourquoi tu as skip mon post ? Peur de l'octogone garçon ? :rire:

Demande directement à Jonathan en fait pas à ses fans espèce de mongolien :rire:

Données du topic

Auteur
hachmey
Date de création
14 juillet 2023 à 19:37:55
Date de suppression
14 juillet 2023 à 21:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 311