[HELP] Comment faire pour passer à l'étape supérieure avec une fille ?
On s'échange, on s'entend bien etc.. J'aimerai bien aller un peu plus loin, il y a une certaine distance plutôt tension entre-nous, on va être plus à l'aise physiquement avec des inconnues qu'entre-nous comme si nous deux avions peur de faire une gaffe
En tant que mec, je suppose que c'est à moi de faire le premier pas mais j'ai besoin d'aide, je dois tenter quoi en premier ? un truc pas trop risqué qui gâche pas tout et un truc assez osé pour pas qu'elle pense que c'est un truc random
Et tu l'embrasses à la fin si ça s'est bien passé
Le 14 juillet 2023 à 18:14:30 :
Le 14 juillet 2023 à 18:13:47 histamineche a écrit :
Le 14 juillet 2023 à 18:13:11 :
Tu l'embrassesSi ça foire c'est que c'était pas destiné à passer à l'étape supérieure, un peu de jugeotte bon sang
Bien sûr sauf que je viens d'intégrer un groupe donc je veux pas non plus faire une gaffe qui me mettent tout le monde à dos, si elle me rejette ou me fait signe que c'est pas possible, je le prendrais pas mal mais je veux continuer à m'amuser avec le groupe quoi
Si je peux me permettre
Je viens de foirer plus ou moins avec une meuf donc si tu veux pas faire les memes erreurs
Vois la dans un contexte autre que celyi ou tu la vois habituellement
Et tente un truc (meme si ca foire)
navet-navrant a tout dit
toi tu veux une manière de passer à l'étape supérieure sans prendre de risque, bah ça n'existe pas
Le 14 juillet 2023 à 18:17:06 :
Si je peux me permettre
Je viens de foirer plus ou moins avec une meuf donc si tu veux pas faire les memes erreursVois la dans un contexte autre que celyi ou tu la vois habituellement
Et tente un truc (meme si ca foire)
J'ai eu une quinzaine de contexte différent, donc je sais pas ce que signifie différent dans ce cas précis
Le 14 juillet 2023 à 18:18:05 histamineche a écrit :
Le 14 juillet 2023 à 18:16:54 :
Laisse tomber si c'était réciproque tu le saurais, à moins que vous soyez tout deux handicapé social mais peu probableJustement je ressens des signaux mais j'ose pas, elle nous met dans des situations propices à tout ça mais j'ai un peu peur
Tu lui proposes un verre en disant juste vous deux, tu vas dans une terrasse sympa avec un parc à côté
Après le verre vous allez vous balader au parc, à un moment où vous êtes seuls tu t'arrêtes, tu la regardes silencieusement et tu l'embrasses
Le 14 juillet 2023 à 18:19:03 :
navet-navrant a tout dittoi tu veux une manière de passer à l'étape supérieure sans prendre de risque, bah ça n'existe pas
Je n'ai donc aucun autre choix que tenter un truc et si ça foire, je perds bien plus qu'une potentiel copine, si ça ne concernait que nous deux, j'aurai déjà tenté mais là..
Le 14 juillet 2023 à 18:20:31 histamineche a écrit :
Le 14 juillet 2023 à 18:19:03 :
navet-navrant a tout dittoi tu veux une manière de passer à l'étape supérieure sans prendre de risque, bah ça n'existe pas
Je n'ai donc aucun autre choix que tenter un truc et si ça foire, je perds bien plus qu'une potentiel copine, si ça ne concernait que nous deux, j'aurai déjà tenté mais là..
pourquoi dis-tu alors "si elle me rejette ou me fait signe que c'est pas possible, je le prendrais pas mal" ? si tu le prendras pas mal, alors tu pourras rester avec le groupe...
Données du topic
- Auteur
- histamineche
- Date de création
- 14 juillet 2023 à 18:11:58
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27