Marseilles: Il dit bonjour à la police, il se transforme enn alien
Suppriméhttps://twitter.com/konbininews/status/1684250980739854336?t=n0oUn2J_a3xu82Cv9_hW8A&s=19
C'est les "flics" qui lui ont fait ça qu'il faut mettre en prison, pas les flics qui corrigent des voyous pendant les émeutes !!
JE SOUTIENS LA BAC MARSEILLAISE ET JE SOUTIENS CETTE VICTIME D'UNE BREBIS GALEUSE.
ayyyaaa l'enfoiray
salaud
Le 26 juillet 2023 à 22:47:17 :
C'est les "flics" qui lui ont fait ça qu'il faut mettre en prison, pas les flics qui corrigent des voyous pendant les émeutes !!JE SOUTIENS LA BAC MARSEILLAISE ET JE SOUTIENS CETTE VICTIME D'UNE BREBIS GALEUSE.
ok l'obèse en chaise gaming
tu dois faire semblant que ta porte est bloquée pour récupérer ta commande uber
Le 26 juillet 2023 à 22:49:04 :
Le pire c'est la réaction des policiers de France qui se sont tous mobilisés pour défendre leurs collègues
comment des mecs de droite peuvent encore penser que les flics servent le peuple
gilet jaune
retraite
pass sanitaire
et ils font une fuite en avant comme des wokes dans leur idéologie
C'est les "flics" qui lui ont fait ça qu'il faut mettre en prison, pas les flics qui corrigent des voyous pendant les émeutes !!JE SOUTIENS LA BAC MARSEILLAISE ET JE SOUTIENS CETTE VICTIME D'UNE BREBIS GALEUSE.
4 brebis galeuses qui ont tabassé un gamin dans une ruelle après lui avoir tiré dessus au flash ball et qui l'ont laissé pour mort
Toute la police nationale qui soutient ces 4 brebis galeuses et demandent à ce que les policiers soient au dessus des lois
Le 26 juillet 2023 à 22:50:27 :
4 brebis galeuses qui ont tabassé un gamin dans une ruelle après lui avoir tiré dessus au flash ball et qui l'ont laissé pour mort
Toute la police nationale qui soutient ces 4 brebis galeuses et demandent à ce que les policiers soient au dessus des lois
Je connais aucun flic qui soutient ce genre de comportement, les policiers sont respectueux mais sont excédés par la racaille. Si t'arrives pas à comprendre, t'as pas de logique.
CPASVOULU
Mon flashball vise tes couilles c'est pas foulu
mon pied reste sur place quand mon collègue te pousse dans le dos==> je m'étirais
Le 26 juillet 2023 à 22:51:21 :
Je connais aucun flic qui soutient ce genre de comportement, les policiers sont respectueux mais sont excédés par la racaille. Si t'arrives pas à comprendre, t'as pas de logique.
Le 26 juillet 2023 à 22:51:48 :
S'il le dit c'est que tout est vrai
Donc d'après toi les gilets jaunes et les manifestants contre les retraites ou contre le vaccin méritent de se faire éclater le crâne ?
Voilà pourquoi il faut absolument faire barrage au RN et à la présomption de légitime défense pour les policiers
Données du topic
- Auteur
- lucobzkj
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 22:45:29
- Date de suppression
- 26 juillet 2023 à 23:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC