Topic de Macedoine_62220 :

Médiateur pour voisins ça fonctionne?

  • 1
Ça peut avoir son utilité en effet.Quel est le litige?

Le 20 juillet 2023 à 09:25:49 :
Ça peut avoir son utilité en effet.Quel est le litige?

Voisine qui fait pisser et déjà fait chier son chien devant chez moi + m'insultes ou m'agresse quand je suis devant ma porte sous prétexte que mon regard ne doit pas l'a croiser..

Le 20 juillet 2023 à 09:26:37 :
Ca dépend du cas.

J'ai expliqué dans les grandes lignes tu me diras quoi vdd

Le 20 juillet 2023 à 09:28:29 :

Le 20 juillet 2023 à 09:25:49 :
Ça peut avoir son utilité en effet.Quel est le litige?

Voisine qui fait pisser et déjà fait chier son chien devant chez moi + m'insultes ou m'agresse quand je suis devant ma porte sous prétexte que mon regard ne doit pas l'a croiser..

Ca servira à rien, coup de pression + plainte.

La médiation c'est avec les gens de bonne foi, là c'est la justice qu'il faut amener.

Mdrr ptin respecte toi khey, c'est quoi cette mentalité, on te chie dessus littéralement et toi tu demandes sur un forum si ta le droit de faire de la médiation ?

Le 20 juillet 2023 à 09:28:29 :

Le 20 juillet 2023 à 09:25:49 :
Ça peut avoir son utilité en effet.Quel est le litige?

Voisine qui fait pisser et déjà fait chier son chien devant chez moi + m'insultes ou m'agresse quand je suis devant ma porte sous prétexte que mon regard ne doit pas l'a croiser..

Si c'est une névrosée, le médiateur ne pourra rien faire.Si c'est juste une connasse, le semblant de "judiciarisation" de ta démarche pourra l'amener à de meilleurs sentiments et/ou à daigner te foutre la paix.J'imagine que le dialogue est impossible avec elle sans tierce personne?

Le 20 juillet 2023 à 09:31:01 :

Le 20 juillet 2023 à 09:28:29 :

Le 20 juillet 2023 à 09:25:49 :
Ça peut avoir son utilité en effet.Quel est le litige?

Voisine qui fait pisser et déjà fait chier son chien devant chez moi + m'insultes ou m'agresse quand je suis devant ma porte sous prétexte que mon regard ne doit pas l'a croiser..

Si c'est une névrosée, le médiateur ne pourra rien faire.Si c'est juste une connasse, le semblant de "judiciarisation" de ta démarche pourra l'amener à de meilleurs sentiments et/ou à daigner te foutre la paix.J'imagine que le dialogue est impossible avec elle sans tierce personne?

Le dialogue est impossible car elle hurle pour rien c'est une hystérique.

Le 20 juillet 2023 à 09:30:18 :

Le 20 juillet 2023 à 09:28:29 :

Le 20 juillet 2023 à 09:25:49 :
Ça peut avoir son utilité en effet.Quel est le litige?

Voisine qui fait pisser et déjà fait chier son chien devant chez moi + m'insultes ou m'agresse quand je suis devant ma porte sous prétexte que mon regard ne doit pas l'a croiser..

Ca servira à rien, coup de pression + plainte.

La médiation c'est avec les gens de bonne foi, là c'est la justice qu'il faut amener.

Mdrr ptin respecte toi khey, c'est quoi cette mentalité, on te chie dessus littéralement et toi tu demandes sur un forum si ta le droit de faire de la médiation ?

Non mais je peux l'a claqué j'ai juste pas le droit d'avoir un casier judiciaire et je sais que si je lui en mets une elle va portée plainte et ruiner mes vacances.

Pas que mes vacances mon projet pro elle le sait c'est aussi pour ça qu'elle ouvre sa gueule.

Son mari + son fils n'ouvrent pas leurs bouches avec moi après les coups de pressions que j'ai mis.

Il y a que elle (56 ans) et éventuellement sa fille 20-21 ans.

Le 20 juillet 2023 à 09:28:29 :

Le 20 juillet 2023 à 09:25:49 :
Ça peut avoir son utilité en effet.Quel est le litige?

Voisine qui fait pisser et déjà fait chier son chien devant chez moi + m'insultes ou m'agresse quand je suis devant ma porte sous prétexte que mon regard ne doit pas l'a croiser..

Ecrase la merde du chien sur la poignée de leur porte

Très peu de chances que cela aboutisse, ce genre de golems ne respecte rien et personne de toute façon.

Police et plainte au pire, mais même ça c'est pas sûr que ça marche.

Prier pour qu'ils dégagent rapidement, sinon déménager.

Désolé pour toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 20 juillet 2023 à 14:29:28 :
Très peu de chances que cela aboutisse, ce genre de golems ne respecte rien et personne de toute façon.

Police et plainte au pire, mais même ça c'est pas sûr que ça marche.

Prier pour qu'ils dégagent rapidement, sinon déménager.

Désolé pour toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

On habite avec eux depuis longtemps et ma mère habite dans la rue depuis 35 ans. Eux beaucoup moins genre depuis 15 ans quelque chose comme ça.

Seulement depuis qu'ils ont un chien ils respectent riens encore plus depuis que leur fils à pris de l'âge (il a 24 ans comme moi), depuis qu'il a eu 18 ans ils se sont plus sentis pisser.

Sinon RisitasIsLife c'est vraiment des gens avec un égo surdimensionné qui en même temps jalouse tout le monde. Donc pour eux c'est malheureusement une manière de s'amuser je pense.
  • 1

Données du topic

Auteur
Macedoine_62220
Date de création
20 juillet 2023 à 09:24:23
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 101