Un expert en insecte ici ?
- 1
Récemment voici ce qui se trimballe de partout dans ma chambre en dortoir (meuble, vêtements, murs) Je souspçonne que ça vient des trou dans le plancher, il y en a beaucoup sur les murs
Je pense que ce sont des punaises de lits mais je demande confirmation ( pas mal de bouton sur mon dos, jambes + démangeaison sans raison ) +
Les fameuses traces des punaises de lits (Juste WTF les deux grosses lignes parallèles, c'est le résulat de ces bestioles ça ? Juste je me demande comment ça est arrivé là ça)
Un expert pour me dire quels sont ces bestioles ? Ce qui est étrange c'est sur la dernière photo de la première ligne l'insecte a deux grosses "antennes" comme les cafards.
+ Parfois la tête de ces petites saloperies sont blanches/grises et il arrive que ces saloperies sont tout blanc et encore plus minuscules.
J'ai aspergé avec un produit la chambre dans tous les recoins à part sous le matelas, j'ose pas regarder
Le 21 juillet 2023 à 14:46:21 :
J’ai déjà eu des punaises de lits je crois pas que ce soit ça, en tout cas j’espère pour toi car si c’est le cas tu vas avoir besoins de beaucoup de patience et d’argent, force à toi
Mais qu'explique mes boutons, démangeaisons et les traces sur le matelas alors ? Du coup ça pourrait être quoi ? Bébé cafard ? J'ai regardé les tiques et les mites ça ressemble pas à ça
Le 21 juillet 2023 à 14:48:03 :
Le 21 juillet 2023 à 14:46:21 :
J’ai déjà eu des punaises de lits je crois pas que ce soit ça, en tout cas j’espère pour toi car si c’est le cas tu vas avoir besoins de beaucoup de patience et d’argent, force à toiMais qu'explique mes boutons, démangeaisons et les traces sur le matelas alors ? Du coup ça pourrait être quoi ? Bébé cafard ? J'ai regardé les tiques et les mites ça ressemble pas à ça
Je sais pas khey mais bon courage, déménage au plus vite et bonne chance
+ l'insecte avec les antennes ?
On dirais de gros pucerons ou des charançons
Je crois que ce sont des charançons, rien de grave, enfin pour toi en tout cas, pas le bois
Le 21 juillet 2023 à 15:03:04 :
On dirais de gros pucerons ou des charançonsJe crois que ce sont des charançons, rien de grave, enfin pour toi en tout cas, pas le bois
J'ai regardé les charançons mais il y a pas de trompes ici. Donc selon vous c'est soi tiques soit puces
Le 21 juillet 2023 à 15:05:40 :
Le 21 juillet 2023 à 15:03:04 :
On dirais de gros pucerons ou des charançonsJe crois que ce sont des charançons, rien de grave, enfin pour toi en tout cas, pas le bois
J'ai regardé les charançons mais il y a pas de trompes ici. Donc selon vous c'est soi tiques soit puces
Insecte avec antennes je pense que ce sont des coléoptères
Les tiques ne survivent pas comme ça en se baladant sans rien à sucer, les puces c'est plus noir
Okay donc punaises de lits également possible, j'ai vu sur internet que les bébés sont tout blanc, exactement comme ce que j'ai vu ( et bouge rapidement une fois qu'on essaie de les chopper ) ou alors puces, mais les puces ça pique pas
Sur les draps comme sur les photos il y a des " points " de sang séchés, exctement ce que laisse les punaises de lits C'est pour ça que je pensais à 90% que ce c'étaient des punaises de lits ) Ou alors j'ai le combo de tous les insectes réunis dans ma chambre
+ Effectivement coléoptère c'est possible aussi
Ces bestioles sont surtout dans les endroits sombres (intérieur meuble ou il y a mes vêtements SUPER, derrière rideaux, + vers les trous du parquets)
- 1
Données du topic
- Auteur
- sardine94
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 14:36:51
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16