Ma candidature spontanée/10?
Supprimé- 1
Madame, Monsieur,
Diplôme de xxx, après x années d’expériences en xxx, je suis à la recherche d’un poste en tant que xx à partir du xxx. Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae ainsi que ma lettre de motivation.
En vous remerciant par avance pour le temps que vous m’accorderez,
Le 21 juillet 2023 à 06:09:03 :
Fais un mail synthétique en 3-4 lignes en disant situation + diplôme + recherche et disponibilités quand tu envoies les pièces
Voilà khey mais je galere pour le premier paragraphe
Bonjour,
Je me permets de vous contacter aujourd'hui pour vous faire part de ma candidature spontanée pour un poste d'ingénieur informatique en alternance d'une durée de 3 ans . je suis titulaire du licence informatique générale;
Veuillez trouver ci-joint mon CV, ma lettre de motivation ainsi que le planning de l'alternance afin de compléter ma candidature.
Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous porterez à ma candidature. Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame/Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Le 21 juillet 2023 à 06:16:07 :
Si tu veux reprendre ton mail, je commencerai par
Titulaire d’une xxx, je me permets de vous contacter… etcEnlève le « aujourd’hui » on se doute que c’est aujourd’hui
Sinon un contrat d’alternance c’est pas 2 ans max ? Pourquoi tu dis 3
j'ai fait ça et non c'est 3 ans c'est un cycle ingénieur : Bonjour,
Titulaire d'une licence informatique, je me permets de vous contacter pour vous faire part de ma candidature spontanée pour un poste d'ingénieur informatique en alternance d'une durée de 3 ans .
Veuillez trouver ci-joint mon CV, ma lettre de motivation ainsi que le planning de l'alternance afin de compléter ma candidature.
Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous porterez à ma candidature. Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame/Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Le 21 juillet 2023 à 06:12:56 :
Le 21 juillet 2023 à 06:09:03 :
Fais un mail synthétique en 3-4 lignes en disant situation + diplôme + recherche et disponibilités quand tu envoies les piècesVoilà khey mais je galere pour le premier paragraphe
Bonjour,
Je me permets de vous contacter aujourd'hui pour vous faire part de ma candidature spontanée pour un poste d'ingénieur informatique en alternance d'une durée de 3 ans . je suis titulaire du licence informatique générale;
Non ça va pas. Essaie de trouver un petit mot sur toi. Synthétiser un passage de ta LM, une accroche.
Ne les remercie pas de l'attention qu'ils portent à ta candidature. Tu veux pas de l'attention tu veux décrocher un boulot. "Je serais ravi d'échanger avec vous sur une future collaboration" par ex. Plus court la fin, ne parle pas d'attente de réponse.
Go chatgpt gratuit et dis lui de reformuler en mieux ce que t'as déjà écrit ou d'écrire un truc de zero
Je m'en sers souvent pour réecrire en mieux des trucs que j'ai rédigé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gomuscunewfag
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 06:06:49
- Date de suppression
- 21 juillet 2023 à 11:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés