Topic de JusDeKerviel :

Je PULVERISE un APPARTEMENT du CROUS au GOLF

Les kheys, ce midi j'étais au golf pas loin de mon boulot pour faire quelques trous et là est arrivé le drame comme vous l'aurez vu dans le titre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je n'allais jouer que quelques trous, n'ayant pas le temps de faire l'intégralité du parcours. J'avais même pris une voiturette pour tout faire rapidement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514555456-fogiagfei.jpg

Breeeeef...

Je commence assez mal, je perds 3 balles sur les 2 premiers trous donc autant vous dire que j'allais passer un bon moment, entre ça, le vent et la pluie, c'était bien parti.

Puis quelques minutes plus tard j'arrive sur un autre trou, et là, c'est le drame. En effet le golf là est vraiment situé dans en plein coeur d'une zone d'activité donc littéralement entouré de batiments et d'autoroutes.

Je joue mon coup pleine balle au driver, ça part droit et à cause du vent qui soufflait très fort, ma balle part subitement sur la droite. Mais beaucoup trop à droite alors qu'elle allait très vite et qu'elle était très haute.

Quelques secondes plus tard j'entends une vitre se casser et plein de trucs tomber derrière.

Je continue en faisant mine de rien, mais je speed, je joue 3 autres trous sur lesquels je perds encore 2 balles. (D'ordinaire je perds environ une balle tous les 36 trous et j'ai un index de 17 pour ceux qui connaissent).

J'arrive sur un trou qui longe une autoroute et même chose qu'au trou où ma balle est partie, sauf que là, je ne casse rien, j'entends juste la balle tomber sur la route sans toucher de voiture, ouf !!!

Je reçois un appel au moment où je fini ce trou et je réponds. On me demande si je joue les balles (elle cite ma référence), je réponds que oui. On me demande donc sur ton très agacé de venir immédiatement à l'accueil du golf parce qu'une étudiante a reçu une balle dans sa chambre.

J'y vais donc la boule au ventre et voilà la liste des dommages :
- une fenêtre que j'ai pulvérisée
- un bureau en bois que j'ai endommagé mais pas cassé
- une tablette Samsung avec soit disant tous les cours dedans que j'ai cassé au passage

Heureusement il y a l'assurance responsabilité civile, mais bordel quelle partie.

bide mérité, pas de stickers

Le 24 juillet 2023 à 14:46:26 :
bide mérité, pas de stickers

MalaisENT ton message kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679046353-jsus.jpg

C'était sur quel terrain de golf que je vérifie sur gmap sur ton histoire est fake ?
Tu vas payer quelque chose ou tout est géré par ton assurance ?
L'étudiante qui va se faire payer une tablette aux frais de l'auteur :cimer:

Le 24 juillet 2023 à 14:49:31 :
Tu vas payer quelque chose ou tout est géré par ton assurance ?

Dans la licence de golf tu as une assurance responsabilité civile qui couvre ce genre de dommage, donc j'ai rien à payer, heureusement.

Mais du coup ceux qui jouent sans licence faites gaffe parce que ça peut vite chiffrer.

Le 24 juillet 2023 à 14:51:25 :
L'étudiante qui va se faire payer une tablette aux frais de l'auteur :cimer:

Autant la fenêtre et la bureau de ce qu'elle à montrer c'est vrai.
Mais sa tablette elle a juste l'écran cassé au niveau d'un angle donc j'y crois pas trop. Mais bon c'est pas moi qui paye donc si elle fraude à l'assurance c'est plus mon problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 juillet 2023 à 14:49:21 :
C'était sur quel terrain de golf que je vérifie sur gmap sur ton histoire est fake ?

Penser que cette histoire est fake alors que ça a dû arrivé à minimum 1 golfeur sur 4. Malaise

Le 24 juillet 2023 à 14:49:21 :
C'était sur quel terrain de golf que je vérifie sur gmap sur ton histoire est fake ?

Le 24 juillet 2023 à 14:53:08 :

Le 24 juillet 2023 à 14:51:25 :
L'étudiante qui va se faire payer une tablette aux frais de l'auteur :cimer:

Autant la fenêtre et la bureau de ce qu'elle à montrer c'est vrai.
Mais sa tablette elle a juste l'écran cassé au niveau d'un angle donc j'y crois pas trop. Mais bon c'est pas moi qui paye donc si elle fraude à l'assurance c'est plus mon problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a de la fraude évidente, c'est une étudiante elle profite de la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 juillet 2023 à 14:53:52 :

Le 24 juillet 2023 à 14:49:21 :
C'était sur quel terrain de golf que je vérifie sur gmap sur ton histoire est fake ?

Penser que cette histoire est fake alors que ça a dû arrivé à minimum 1 golfeur sur 4. Malaise

Bon bah DDB :)

Le 24 juillet 2023 à 14:53:52 :

Le 24 juillet 2023 à 14:49:21 :
C'était sur quel terrain de golf que je vérifie sur gmap sur ton histoire est fake ?

Penser que cette histoire est fake alors que ça a dû arrivé à minimum 1 golfeur sur 4. Malaise

1/4, au moins ça oui

Le 24 juillet 2023 à 14:53:59 :

Le 24 juillet 2023 à 14:49:21 :
C'était sur quel terrain de golf que je vérifie sur gmap sur ton histoire est fake ?

+ je vais pas donner le golf exact parce qu'on est sur le forum.

Mais pour avoir déjà fait pas mal de golfs en région parisienne, il y a souvent des golfs dans des zones avec pas mal de batiments autour. (ex. Golf du Tremblay, Golf de la Cerisaie, etc...)

Ton récit était totalement crédible avec cette histoire de golf bâti au milieu d'un crous et des détectives payés pour identifier en live les propriétaires des balles perdues et les appeler mais:

Je commence assez mal, je perds 3 balles sur les 2 premiers trous donc autant vous dire que j'allais passer un bon moment, entre ça, le vent et la pluie, c'était bien parti.

FAKE il fait 60 degrés soleil de plomb, si tu prétends le contraire tu es un fachiste.

C'est si puissant que ça une balle de golf :(

Le 24 juillet 2023 à 14:56:22 :

Le 24 juillet 2023 à 14:53:52 :

Le 24 juillet 2023 à 14:49:21 :
C'était sur quel terrain de golf que je vérifie sur gmap sur ton histoire est fake ?

Penser que cette histoire est fake alors que ça a dû arrivé à minimum 1 golfeur sur 4. Malaise

1/4, au moins ça oui

un golfeur qui a 20/25 ans de pratique, si ça ne lui est jamais arrivé d'envoyer sa balle loin derrière la limite chapeau.
je parle pas forcément de dégrader quelque chose, mais une balle qui part 100m à droite voir plus c'est déjà arrivé à tout le monde quasiment.
y'a qu'à voir les terrains de practice où t'as toujours des balles qui sortent à droite et à gauche

Le 24 juillet 2023 à 14:57:36 :
Ton récit était totalement crédible avec cette histoire de golf bâti au milieu d'un crous et des détectives payés pour identifier en live les propriétaires des balles perdues et les appeler mais:

Je commence assez mal, je perds 3 balles sur les 2 premiers trous donc autant vous dire que j'allais passer un bon moment, entre ça, le vent et la pluie, c'était bien parti.

FAKE il fait 60 degrés soleil de plomb, si tu prétends le contraire tu es un fachiste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Penser que cette histoire est fake alors que ça a dû arrivé à minimum 1 golfeur sur 4. Malaise

Oui oui el famoso terrain de golf bâti en face d'un crous histoire que les étudiants se prennent des balles dans la gueule 10 fois par jour :)

Données du topic

Auteur
JusDeKerviel
Date de création
24 juillet 2023 à 14:39:27
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 613