Disney est finito
- 1
Fin de partie pour Mickey Mouse le non-binaire
https://www.youtube.com/watch?v=Uwev7TbqHsI
Get woke go broke : quand vont-ils enfin piger ces débiles ?
Disney a été vidée de toute sa substance de vie (à tous les niveaux, pas seulement dans la direction), pour le dire autrement, les mâles blancs qui savaient penser et créer ont été remplacés par des femmes et des minorités.
Je n'oublierai jamais et je partagerai
Le 21 juillet 2023 à 10:11:44 :
Source : un no-name
Tous leurs films bident, ils font des milliards de pertes, l'action a perdu plus de 50%
Woke Disney loses $900Million in recent box office flops as liberal agenda being pushed in movies like 'Lightyear' and 'The Little Mermaid' turn off movie-goers
Le 21 juillet 2023 à 10:13:14 :
Le genre de vidéo que je déteste, d'ailleurs je sanctionne sévèrement les mêmes personnes durant les épreuves, POURQUOI tu me lis un truc déjà écrit? j'ai quasi souvent le même type de personne avec leurs powerpoint qui font pareille... et ensuite s'étonnent pourquoi je sanctionne...
bah y'a plus que ça des liseurs de wikipedia et maintenant tu as même des liseurs de topic jvc
LE TALENT
Le 21 juillet 2023 à 10:12:27 :
Le 21 juillet 2023 à 10:11:44 :
Source : un no-nameTous leurs films bident, ils font des milliards de pertes, l'action a perdu plus de 50%
Woke Disney loses $900Million in recent box office flops as liberal agenda being pushed in movies like 'Lightyear' and 'The Little Mermaid' turn off movie-goers
Disney bide et ca fait des raccourcis.
gneu gneu etre woke ca marche pas.
Le 21 juillet 2023 à 10:15:45 :
Barbie cartonne et va taper le milliard.
gneu gneu etre woke ca marche pas.
T'es conscient que Barbie c'est Matel et pas Disney le low ?
Y’a 2-3 trucs intéressants pas globalement j’ai l’impression d’entendre un khey du forum qui chiale sur le wokisme
Je valide le propos global évidemment mais bon; pas 100% pertinent
Le 21 juillet 2023 à 10:15:26 :
L'atrice qui va jouer blanche neige (elle est censée être blanche comme la neige) :
L’actrice Latina osef total, le problème c’est les nains pas nains et cosmopolite dont une nana , et les costumes absolument immonde signes de Toys r Us
Comment ils peuvent penser vouloir vendre du rêve à ce niveau là? C’est véritablement prendre le public pour des cons en souhaitant uniquement obtenir la vente du billet … et rien derrière
Sauf que voilà au bout de quelques années le bouche à oreille négatif s’affirme et la boîte perd en thunes. Si disney est obligé de vendre des trucs ça serait une énorme première
Par contre disney ne sera jamais vendu dans sa totalité faut pas rêver hein et ils ont de la ressource à vendre au cas où. Un petit coup de Star Wars chez Apple et hop
Le 21 juillet 2023 à 10:16:52 :
Le 21 juillet 2023 à 10:15:45 :
Barbie cartonne et va taper le milliard.
gneu gneu etre woke ca marche pas.T'es conscient que Barbie c'est Matel et pas Disney le low ?
C'est Warner qui produit le film non ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- gilbert181802
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 10:07:56
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16