Topic de Pogo108 :

Mac pour la MAO, conseil.

• 1

Yo ! Semaine pro je change enfin mon vieux pc d’étudiant pour un mac concernant mes différents projet pro dans la musique/MAO.

Je me tâte sur ce produit : https://www.fnac.com/MacBook-Pro-13-256Go-SSD-16Go-RAM-Puce-M2-CPU-8-coeurs-GPU-10-coeurs-Gris-sideral-Nouveau/a16685036/w-4?origin=PA_JV_LIEN#omnsearchpos=3

Rentable ?

Sinon je répond d’avance : pas de pc, je veux travailler avec Logic Pro.

Change de projet

Faire de la mao ça te servira juste a poster des Soundcloud sur le forum pour demander notre avis

PC ou rien si t'es sur LIVE

Le 26 juillet 2023 à 17:24:18 :
Change de projet

Faire de la mao ça te servira juste a poster des Soundcloud sur le forum pour demander notre avis

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Change de projet

Ok mais je m’en fout un peu de ce genre d’avis :(

Le 26 juillet 2023 à 17:26:06 :
PC ou rien si t'es sur LIVE

Nop, besoin de Logic Pro + tourner en live avec .

Change de projet

Aaaaaaayaaaaaaaa tellement vrai
Des années que je fais de la musique et mon public se résume à ça :rire:

Mais osef, fais de la musique avant tout pour toi l’op, c’est comme ça que je vois les choses , faut pas espérer percer

LIVE même sur Mac ou rien, on utilisait ça au Conservatoire où j'en faisais en concert

Le 26 juillet 2023 à 17:32:03 :

Change de projet

Aaaaaaayaaaaaaaa tellement vrai
Des années que je fais de la musique et mon public se résume à ça :rire:

Mais osef, fais de la musique avant tout pour toi l’op, c’est comme ça que je vois les choses , faut pas espérer percer

Ceci + avec le style que je fait je n’ai jamais prétendu plaire à la masse (Math rock/Djent/Technique/instrumental) + je gagne déjà ma vie avec la musique en fait donc bon.

Le 26 juillet 2023 à 17:33:48 :
LIVE même sur Mac ou rien, on utilisait ça au Conservatoire où j'en faisais en concert

D’acc !

Mac Mini rapport qualité prix indiscutable
  • 1

Données du topic

Auteur
Pogo108
Date de création
26 juillet 2023 à 17:18:07
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15