Topic de Xelmos :

Des kheys qui ont déjà pris un vol RYANAIR/EASYJET/VOLOTEA ?

Je me demandais pour les bagages, avec la formule de base on a droit à un sac sous le siège + un sac au-dessus du siège ou juste le sac sous le siège ? Merci !

Pas de bagages en soute je n'en veux pas.

Uniquement sous le siège.

avec ryanair c'est juste un petit sac à dos qui passe sous le siège

le bagage cabine du dessus est payant maintenant

les autres je sais pas

Le 16 juillet 2023 à 19:07:24 :
Uniquement sous le siège.

Donc si je me pointe avec deux sacs jsuis foutu c'est supplément direct ? :hap:

Le 16 juillet 2023 à 19:07:24 :
Uniquement sous le siège.

je confirme pour easyjet

Bordel mais qui voyage avec juste un sac à dos c'est impossible.

Le 16 juillet 2023 à 19:08:52 :

Le 16 juillet 2023 à 19:07:24 :
Uniquement sous le siège.

Donc si je me pointe avec deux sacs jsuis foutu c'est supplément direct ? :hap:

y'a moyen qu'ils te demandent de payer supplément aux portes oui, c'est arrivé dans mon avion y'a deux mois, une dame a payé aux portes parce que sa valise était assez grande tandis qu'elle avait pris la formule initiale

vraiment des connasses ces compagnies

Perso je prend un petit sac de sport, si tu le bourres pas ça passe sous le siège

[19:08:52] <Xelmos>

Le 16 juillet 2023 à 19:07:24 :
Uniquement sous le siège.

Donc si je me pointe avec deux sacs jsuis foutu c'est supplément direct ? :hap:

Oui je pense fortement. Ils se font du fric sur justement les bagages

Le 16 juillet 2023 à 19:10:22 :

Le 16 juillet 2023 à 19:08:52 :

Le 16 juillet 2023 à 19:07:24 :
Uniquement sous le siège.

Donc si je me pointe avec deux sacs jsuis foutu c'est supplément direct ? :hap:

y'a moyen qu'ils te demandent de payer supplément aux portes oui, c'est arrivé dans mon avion y'a deux mois, une dame a payé aux portes parce que sa valise était assez grande tandis qu'elle avait pris la formule initiale

vraiment des connasses ces compagnies

Merde je vais faire gaffe et bien me renseigner alors, 50 balles le supplément d'après le site :hap:

Uniquement sous le siège mais perso j'arrive à prendre un sac assez gros

J'ai pris l'avion pas mal de fois avec Ryanair et on m'a jamais rien dit alors que le sac ne respecte clairement pas les dimensions

Le 16 juillet 2023 à 19:10:22 :

Le 16 juillet 2023 à 19:08:52 :

Le 16 juillet 2023 à 19:07:24 :
Uniquement sous le siège.

Donc si je me pointe avec deux sacs jsuis foutu c'est supplément direct ? :hap:

y'a moyen qu'ils te demandent de payer supplément aux portes oui, c'est arrivé dans mon avion y'a deux mois, une dame a payé aux portes parce que sa valise était assez grande tandis qu'elle avait pris la formule initiale

vraiment des connasses ces compagnies

Non, t'es prévenu donc il n'y a rien à dire

Si tu respectes, t'es sûr de ne payer aucun supplément

Le 16 juillet 2023 à 19:09:32 :
Bordel mais qui voyage avec juste un sac à dos c'est impossible.

ben justement hahaha, y'a aucune autre raison que de piquer du fric aux gens, après ça m'est arrivé de faire des vols intra avec juste un sac mais bon faut pas deconner quoi ils m'ont pas fait payé moins cher que les vols d'il y a 5 ans où il n'y avait pas encore cette difference de formule :noel:

Le 16 juillet 2023 à 19:11:31 :
Uniquement sous le siège mais perso j'arrive à prendre un sac assez gros

J'ai pris l'avion pas mal de fois avec Ryanair et on m'a jamais rien dit alors que le sac ne respecte clairement pas les dimensions

Ils ne le mesurent pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/7/1689527639-screenshot-2023-07-16-19-13-44-515-com-miui-gallery.jpg

J'ai pris l'avion + de 10 fois avec Ryanair en utilisant ce sac, je n'ai jamais payé un supplément
Mais je prends un risque à chaque fois :noel:

Le 16 juillet 2023 à 19:12:07 :

Le 16 juillet 2023 à 19:10:22 :

Le 16 juillet 2023 à 19:08:52 :

Le 16 juillet 2023 à 19:07:24 :
Uniquement sous le siège.

Donc si je me pointe avec deux sacs jsuis foutu c'est supplément direct ? :hap:

y'a moyen qu'ils te demandent de payer supplément aux portes oui, c'est arrivé dans mon avion y'a deux mois, une dame a payé aux portes parce que sa valise était assez grande tandis qu'elle avait pris la formule initiale

vraiment des connasses ces compagnies

Non, t'es prévenu donc il n'y a rien à dire

Si tu respectes, t'es sûr de ne payer aucun supplément

ce que je dénonce c'est cette "formule"

quand ils ont commencé à créer un ticket sans bagage cabine et un ticket bagage cabine, le prix du ticket sans bagage cabine a été mis au même prix que le prix bagage cabine d'avant, ils ont juste augmenté le prix du même ticket et ont laissé le même prix pour moins d'options en dessous :rire:

après je vais pas plus répondre à des phrases comme la tienne parce qu'on a l'impression d'entendre des robots, je veux bien qu'une société ne marche que si on y respècte les règles khey mais arrivé à un certain âge faut se rendre compte qu'on nous prend pour des cons dans beaucoup de marché et que certaines règles n'ont pas été écrites à un but moral :noel:

Le 16 juillet 2023 à 19:13:55 :

Le 16 juillet 2023 à 19:11:31 :
Uniquement sous le siège mais perso j'arrive à prendre un sac assez gros

J'ai pris l'avion pas mal de fois avec Ryanair et on m'a jamais rien dit alors que le sac ne respecte clairement pas les dimensions

Ils ne le mesurent pas ?

Parfois il y a des gabarits dans lesquels tu es censé pouvoir rentrer ton sac

Le mieux c'est de ne pas avoir un sac rigide, quand c'est un sac que tu peux "déformer", ils sont sûrement moins regardants

Par contre on peut prendre une veste avec plein de poches, une sacoche sur soi et un pantalon avec des grandes poches ça c'est pas interdit ? :rire:

Données du topic

Auteur
Xelmos
Date de création
16 juillet 2023 à 19:07:01
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 204