Topic de Rigats :

Je vous donne des vraies infos sur les femmes

Supprimé
  • 1

Le nombre de partenaire qu'une femme peut avoir eu dans sa vie n'a pas d'importance, la seule chose qui a de l'importance c'est son comportement quand elle est en couple

Les femmes n'aiment pas les connards, elles aiment les hommes qui sont sur d'eux et sont eux même (certains connards le sont )

La plupart des femmes s'en foutent de la taille, de la calvitie, du poid, de la dentition... tout ces problèmes deviennent un problme quand ça devient un complexe. Ayez confiance en vous les gars

Les femmes sont beaucoup beaucoup plus fidèle que les hommes, même si les chiffres montrent des statistiques de tromperie relativement proche, les femmes ont 1000 fois plus d'opportunité de tromper

Les femmes sont aussi différenets et complexes entre elles, qie peuvent l'être les hommes

Ils existent des femmes harceleuses, violentes voir violeuses

J'aime beaucoup la conclusion

Le 19 juillet 2023 à 11:12:45 :
J'aime beaucoup la conclusion

Elles restent bien moins nombreuses, mais ont une immunité totale
Mais je connais quelque gars dont moi qui avaient dit non précédemment a une femme et elle est revenue à la charge quand on était ivre mort et la on a dit oui

Le nombre de partenaire compte

Une fois j'ai refusé de me mettre en couple avec une fille de 16 ans (j'en avaks 16 aussi) car elle ma dit avoir eu plus de 200 partenaires et pas forcément avec capote...

Mes potes féministes étaient la "Mais vas-y vous vous entendez super bien son passé n'a pas d'importance !" Mais quel passé elle est montée à 200 bodycount en une année wtf

Bref je feed

Pour moi une meuf qui a plus de 2 partenaire c'est Next :)

Tout est vrai sauf ça

Les femmes sont beaucoup beaucoup plus fidèle que les hommes

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/2/1689701709-viens-ici-et-vite-c-est-l-heure-de-la-punition.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Rigats
Date de création
19 juillet 2023 à 11:11:35
Date de suppression
19 juillet 2023 à 11:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 129