La qualité Made in China (RPC) Aliexpress >>>> all
Ils fabriquent des Airbus
Toulouse c'est en Chine ?
Le 26 juillet 2023 à 14:39:09 :
Ils ont deux chaines de montage le desco avec transfert de technologie.
Source pour les puceaux 0 tout du forum : https://www.sudouest.fr/economie/transports/airbus-ouvre-une-deuxieme-ligne-d-assemblage-en-chine-pour-doubler-sa-capacite-de-production-14707819.php
Le 26 juillet 2023 à 14:40:45 niqlefrdream3 a écrit :
Source pour les puceaux 0 tout du forum : https://www.sudouest.fr/economie/transports/airbus-ouvre-une-deuxieme-ligne-d-assemblage-en-chine-pour-doubler-sa-capacite-de-production-14707819.php
Ouais c'est comme les usines PSA quoi, dedans c'est des fr
Ici aussi pour l'A320 : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/airbus-double-sa-production-d-avions-en-chine-avec-une-nouvelle-ligne-d-assemblage-de-son-a320-2749422.html
Ils nous sortent après le C919 copie conforme comme quand ils copiaient Yamaha. J'ai vu qu'ils faisaient des copies parfaites des moteurs Yamaha avec leur marque Parsun ou Parson
Le 26 juillet 2023 à 14:41:44 :
Le 26 juillet 2023 à 14:40:45 niqlefrdream3 a écrit :
Ouais c'est comme les usines PSA quoi, dedans c'est des fr
Il n'y a pas que des français le desco...
Quand j'étais dans le BIIIIPPP je devais faire gaffe aux stagiaires chinois qui essayaient de faire des photos de BIIIIPPPP.
Je m'assurais que tout partais dans une broyeuse DIAGONALE pour empêcher retarder toute copie.
Le 26 juillet 2023 à 14:45:18 :
Mérité pour les possesseurs de chats
Plus je connais le forum avec des gens comme toi et bien plus j'aime mon chat même s'ils font des dégâts dans la faune sauvage.
Le 26 juillet 2023 à 14:45:13 :
Le chat devait être brisax bon sang
Ça va il a d'autres jouets
Et tout ce que tu achètes à Darty, Boulanger, Mr.Brocolage, FNAC, etc... viennent de Chine
Le Made in China si tu met pas le prix, tu auras ce que tu mérites
Par contre si tu met le prix, tu as de bon truc solide
T'imagine bien que les contrôles qualité ne sont pas les mêmes pour un jouet pour chat et un morceau d'Airbus
Le problème du jouet pour chat, c'est que tu as prix le produit le moins cher possible sans regarder les avis... En faisant un minimum attention et en ne faisant pas son rat, on trouve de la qualité...
Et comme le dit un VDD, tout (ou presque) vient de Chine. Des produits de très bonne qualité, vendus par des marques Françaises et qui n'ont aucun soucis de qualité et de retours clients...
Le 26 juillet 2023 à 14:49:09 :
T'imagine bien que les contrôles qualité ne sont pas les mêmes pour un jouet pour chat et un morceau d'AirbusLe problème du jouet pour chat, c'est que tu as prix le produit le moins cher possible sans regarder les avis... En faisant un minimum attention et en ne faisant pas son rat, on trouve de la qualité...
Et comme le dit un VDD, tout (ou presque) vient de Chine. Des produits de très bonne qualité, vendus par des marques Françaises et qui n'ont aucun soucis de qualité et de retours clients...
Mais bien sûr et les laves-vaisselles, machines à laver, TV qui duraient 30 ans quand c'était made in France se retrouver à durer 3 ou 4 ans en tombant en panne comme par hasard juste après la garantie. La Chine fabrique de la qualitay.
Je vous adore le pro-mondialisation . De toute façon que puis-je espérer de kheys puceaux qui mangent de la merde eco+....
Le 26 juillet 2023 à 14:47:03 :
Tu oublie que ton lit, ta fenêtre, les composants de ta voiture, ton téléphone, ton ordinateur, ton ventilateur, ton aspirateur
Et tout ce que tu achètes à Darty, Boulanger, Mr.Brocolage, FNAC, etc... viennent de Chine
Je sais c'est bien le problème. Le jour où la Chine décide de nous couper les vivres
Le 26 juillet 2023 à 14:52:30 niqlefrdream3 a écrit :
T'imagine bien que les contrôles qualité ne sont pas les mêmes pour un jouet pour chat et un morceau d'AirbusLe problème du jouet pour chat, c'est que tu as prix le produit le moins cher possible sans regarder les avis... En faisant un minimum attention et en ne faisant pas son rat, on trouve de la qualité...
Mais bien sûr et les laves-vaisselles, machines à laver, TV qui duraient 30 ans quand c'était made in France se retrouver à durer 3 ou 4 ans comme par hasard juste après la garantie. La Chine fabrique de la qualitay.
Je vous adore le pro-mondialisation . De toute façon que puis-je espérer de kheys qui mangent de la merde eco+....
Aucun rapport. L'obsolescence programmée n'a pas attendu les Chinois
C'est sans doute pour le mieux. Le chat aurait pu finir empoisonné par la peinture au plomb utilisée sur le jouet.
Sérieux, les jouets pour animaux ou gosses c'est la dernière chose que j'achèterais sur Aliexpress.
Le 26 juillet 2023 à 14:55:24 :
C'est sans doute pour le mieux. Le chat aurait pu finir empoisonné par la peinture au plomb utilisée sur le jouet.Sérieux, les jouets pour animaux ou gosses c'est la dernière chose que j'achèterais sur Aliexpress.
C'est ça le pire...
Le 26 juillet 2023 à 14:46:05 :
Le 26 juillet 2023 à 14:45:18 :
Mérité pour les possesseurs de chatsPlus je connais le forum avec des gens comme toi et bien plus j'aime mon chat même s'ils font des dégâts dans la faune sauvage.
Ça ne m'étonne pas venant d'un possesseur de chat
Le 26 juillet 2023 à 14:54:19 :
Le 26 juillet 2023 à 14:52:30 niqlefrdream3 a écrit :
Mais bien sûr et les laves-vaisselles, machines à laver, TV qui duraient 30 ans quand c'était made in France se retrouver à durer 3 ou 4 ans comme par hasard juste après la garantie. La Chine fabrique de la qualitay.
Je vous adore le pro-mondialisation . De toute façon que puis-je espérer de kheys qui mangent de la merde eco+....
Aucun rapport. L'obsolescence programmée n'a pas attendu les Chinois
Ce sont un peu eux qui ont inventé le concept car fondé sur la production illimitée de marchandises...
Données du topic
- Auteur
- niqlefrdream3
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 14:38:21
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26