Topic de Waystar_Royco :

[VIDEO] Ce français GAUCHISTE raconte sa rencontre avec un BULGARE FACHO

• 1
Ta polak zemourienne / 10
Le type découvre le Monde, c'est mignon.
Petite pill sur les Bulgares ingurgitée pour ce Français 8/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png
Toujours pareil l'intolérance vient des gauchos :noel:
À deux doigts de chouiner, la mignonne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554243412-calvitiedugange.png
Haha c est qui ce pd? Il est choqué!!! Je suis en ce moment même au centre de la Bulgarie, Veliko Tarnovo pour les connaisseurs. J étais en soirée chill avec les copines (3/4 vraiment jolies) de ma femmes, et leurs maris déter. Ils sont tous limites nazis haha, ah le bol d'air pur quand tu discutes avec des mecs qui vont pas te lâcher des trucs wokes bfm antifa.... ils comprennent rien à notre propagande de l'ouest. Pour eux, la France c est déjà l'Afrique, ils viennent une fois à Paris pour faire plaisir à leur meuf et terminé quand ils voient l'état de notre pays. Après c est vraiment tous des gros complotix (Russie usa lune tchernobyl....) mais qui a raison....

Le monde hors Europe de l’Ouest et Amérique du Nord c’est full cho-fas, toutes les ethnies du monde.

Quand est-ce que les gauchistes comprendront ?

Aya nonobstant il peut tourner une vidéo dans un parc en Bulgarie :)

Qu'il aille s'installer 20 minutes comme ça dans un square a paris :)

Le 21 juillet 2023 à 01:54:05 :
Aya nonobstant il peut tourner une vidéo dans un parc en Bulgarie :)

Qu'il aille s'installer 20 minutes comme ça dans un square a paris :)

J'ai passé l'aprem sur Paris sur un banc à l'ombre avec mon PC portable

Et personne est venu me faire chier comme souvent , t'as sûrement une gueule de victime :)

Bordel c'est comme ça dans 90% des pays du monde :pf:

Si ils fréquentent que des auberges des jeunesses, des bars français et des monuments les occidentaux. ils vont jamais connaître réellement les locaux. :pf:

• 1

Données du topic

Auteur
Waystar_Royco
Date de création
20 juillet 2023 à 22:00:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 159