Les FEMMES en CROATIE
Le 14 juillet 2023 à 08:15:03 :
Le 14 juillet 2023 à 08:14:26 :
Le 14 juillet 2023 à 08:13:28 :
Si tu es un peu trop bronzé tu vas avoir des soucisTenez vous bien sinon les locaux vont vous corriger sévère.
Stop mytho je suis renoi et j'y suis allé juste après la cdm 2018 : ça m'a pas empêché de soulever de la locale
Le 14 juillet 2023 à 08:21:19 :
Le 14 juillet 2023 à 08:20:20 :
Le 14 juillet 2023 à 08:16:58 :
Le 14 juillet 2023 à 08:16:05 :
> Le 14 juillet 2023 à 08:14:26 :
>> Le 14 juillet 2023 à 08:13:28 :
> >Si tu es un peu trop bronzé tu vas avoir des soucis
>
> J'y vais avec ma clique de chance
Tenez vous bien sinon les locaux vont vous corriger sévère.
Oula c'est mal connaître les Croates, bon chance.
Le 14 juillet 2023 à 08:17:28 :
>
Ta pas conscience des tarax qui vivent là bas toi
Le 14 juillet 2023 à 08:17:40 :
>
Mettons que je drague une gourgandine croate. Qu'est ce qu'il vont faire si ce n'est regarder ? Perso même en Pologne ça passait alors que je suis noir
On te dit juste de bien te comporter, crois moi t'as plutôt intérêt, tu pars clairement avec un gros handicap avec ta couleur.
Le 14 juillet 2023 à 08:23:06 :
Si tu es un peu trop bronzé tu vas avoir des soucisTenez vous bien sinon les locaux vont vous corriger sévère.
Stop mytho je suis renoi et j'y suis allé juste après la cdm 2018 : ça m'a pas empêché de soulever de la locale
Bien joué mon frère raconte nous ça . Elle sont comment ces Croates ?
J'aurais voulus pourtant mais bordel elle sont grandes et je me débat avec un 1m75
Le 14 juillet 2023 à 08:36:04 :
Le 14 juillet 2023 à 08:34:39 :
J'y suis allé plusieurs fois, perso jamais choppé de croates mais d'autre nationalité
J'aurais voulus pourtant mais bordel elle sont grandes et je me débat avec un 1m75Au moins t'as choppé , t'as essayé avec les Croates ou pas du tout ?
Pas vraiment, les seuls que j'ai côtoyé étaient des réceptionnistes, entrain de bosser etc..
Dans les soirées c'était principalement des touristes, comme nous
Le 14 juillet 2023 à 08:43:48 :
Le 14 juillet 2023 à 08:36:04 :
Le 14 juillet 2023 à 08:34:39 :
J'y suis allé plusieurs fois, perso jamais choppé de croates mais d'autre nationalité
J'aurais voulus pourtant mais bordel elle sont grandes et je me débat avec un 1m75Au moins t'as choppé , t'as essayé avec les Croates ou pas du tout ?
Pas vraiment, les seuls que j'ai côtoyé étaient des réceptionnistes, entrain de bosser etc..
Dans les soirées c'était principalement des touristes, comme nous
Je vois khey . Il y a moyen que ça soit pareil pour moi , ça va être full touriste . C'est pas plus mal nonobstant
Le 14 juillet 2023 à 08:23:06 :
Oui oui
Rijeka est un port sur la mer Adriatique qui a dans sa zone urbaine des endroits pour profiter du soleil et du beau temps et, ce qui est important, un aéroport à proximité qui propose de bonnes affaires sur les vols low cost.
Mais la plupart des touristes ne sont ici que de passage, pour pénétrer dans les meilleures géographies de la Croatie.
C'est pourquoi sur la plage on ne voit que des locaux et, parmi eux, ceux qui n'ont pas accès aux meilleurs paradis dont la mer a doté cette nation privilégiée.
La plage est faite de pierres et de gros rochers rendent difficile l'accès à l'eau. La proximité du port n'est pas le meilleur horizon pour la vue. Malgré tout, nous remarquons à quel point les enfants et les adultes apprécient ce coin particulier de la géographie.
Les installations typiques pour manger ou boire, quelques bateaux à proximité, de la musique et des parasols, donnent à ces plages la saveur traditionnelle de l'été.
Pour vous y rendre, il vous suffit de prendre les transports en commun, nous sommes à seulement 20 minutes du centre-ville et le ticket coûte 1,50 euros. Comme celui-ci, de nombreux autres coins de la côte permettent de profiter de la baignade.
Ce qui a ses inconvénients, c'est le transfert depuis l'aéroport. Il n'y a pas de transports en commun directs et, si une combinaison un peu gênante n'est pas faite, vous devrez payer 30 euros pour un taxi.
Le Korzo est la principale rue piétonne de cette ville portuaire qui, d'après ce que nous allons voir, présente quelques particularités à noter.
La taille des femmes en est une, peut-être la première qui saute aux yeux.
Bien sûr, il y a de douces exceptions qui confirment la règle. De nombreux passants secouent leur anatomie dans des tailles qui ne dépassent pas 164 centimètres.
Mais ils ont comme alliés les talons hauts méritoires, toute une religion en Europe de l'Est qui fait souvent paraître petite ma femme lettone d'1 mètre 69 quand elle ne les porte pas.
Certains faits sur la taille des femmes peuvent vous donner beaucoup d'espoir et vous garder positif dans votre quête pour conquérir des sommets.
Au cours du dernier XXe siècle et de la première décennie du XXIe, la taille physique des femmes a augmenté en moyenne de pas moins de 12 centimètres, par rapport aux dimensions enregistrées au XIXe siècle.
C'est ce que dit une étude sur l'évolution de la taille des personnes, réalisée dans 200 pays du monde. Selon les résultats de la recherche, les femmes les plus grandes du monde se trouvent toujours en Europe de l'Est, où elles atteignent en moyenne 1,69 mètre.
Quant à l'Amérique latine, la moyenne se situe autour de 1,58. Les pays avec les femmes les plus grandes sont : Lettonie (moyenne 169,8 cm)
Hollande et Estonie, (moyenne 168,7 cm). En revanche, la Croatie, où nous sommes, a une moyenne de 165,6.
Mais les statistiques disent une chose et ce que nous voyons dans les rues en dit une autre. C'est juste que peut-être que dans d'autres régions du pays, les femmes ne sont pas aussi grandes.
Les scientifiques ont établi que la taille optimale pour les femmes est de 173 centimètres. Dans la grande majorité des couples, 92,5%, l'homme est plus grand que la femme. Dans 4% des couples, la femme est plus grande que lui, et dans 3,5% l'homme et la femme sont de taille équivalente.
De son côté, le Gallup Institute of Public Opinion aux États-Unis a déclaré que la taille d'une personne dépend directement de son destin. Les hommes et les femmes plus grands que la moyenne se sentaient plus heureux, plus joyeux et plus chanceux que leurs amis plus petits.
Azul est un livre d'histoires et de poèmes du nicaraguayen Rubén Darío publié à Valparaíso, au Chili, le 30 juillet 1888. Il est communément considéré comme l'initiateur du modernisme littéraire, une thèse qui a été soutenue par des personnalités telles que Octavio Paz, Ángel Rama ou le Darius lui-même.
Zagreb est peu connue parmi les capitales d'Europe, bien que son seul nom assure une réputation de ville cultivée et de destination prisée.
Je récolte le blues dans le bleu nu
de la zone tropique. Les champs, envahis
par des masses végétales, dénoncer le secret
Avril, celui des sens forts et lubriques.
Du tram omniprésent aux vitrines des magasins, des robes soignées et des petits détails, à Zagreb le bleu est le protagoniste.
Donc bleu, les airs sont exaltés ;
palpite, dans de joyeuses expansions, le bosquet ;
et les villes se révèlent lucides et bouillonnantes,
d'où se dégage une poussière scintillante.
Quelques fleurs, tumidées et bleues leurs corolles,
sont immergés dans les lumières magnétiques du jour.
Sur les rivages chauds son bleu courbe les flots.
Le bleu dit sa symphonie aérienne, complexe.
Le monopole du bleu ou de la mer l'a, ici dans la capitale de la Croatie, il se diffuse par des gestes, des recoins inconnus et des messages précis. Nous avons découvert que le bleu sera le destin de ces âmes.
Comme le dit le poème de l'écrivain équatorien Medardo Ángel Silva, Avec ce costume de soie bleu clair parsemé d'oiseaux des neiges,
Elle a la grâce de ton corps léger, la fragilité d'un nuage... A cause de la rare pâleur ambrée de ton visage, la lune pleut toute sa blancheur...
Données du topic
- Auteur
- PaztoreMOM
- Date de création
- 14 juillet 2023 à 08:10:16
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36