Je suis schizo, posez moi vos questions
[07:02:39] <Rosneft>
Le 14 juillet 2023 à 06:56:28 :
[06:49:49] <Rosneft>
Le 14 juillet 2023 à 06:47:38 :
Le 14 juillet 2023 à 06:41:19 :
>[06:32:52] <RalphDibny>
>tu es traité a quoi?moi je prend abilify
J'ai un triple combo, risperdal, depakote, seroquel.
T’as du en prendre du poids … le combo dépakine et Seroquel (quétiapine) est monstrueux.
T’as déjà essayé un dépôt?
Ah j’oubliais la risperidone pour les effets extra-pyramidaux
T’es bien chargé mon grand
Sinon ouais les extra pyramidaux m'ont bien niqué, surtout les yeux qui se mettent a bugger, ça me faisait tellement angoisser. Mais maintenant ça fait tellement longtemps que j'ai ce traitement que je prends même plus le correcteur (J'ai même oublié son nom)
Ouais un anti Parkinsonien quoi, comme l’Akineton par exemple.
Il y’a pas mal d’antipsychotiques d’atypiques intéressants qui sont moins lourds que le cocktail que tu prends. J’ai toujours trouvé la psychiatrie française extrêmement peu regardante sur les effets secondaires et le confort du patient…
Je viens d'aller rechercher et j'avais du lepticure.
Ouais j'suis bien d'accord que y'a des progrès à faire. Mais honnêtement malgré le combo que j'ai je suis bien plus intégré dans la société hors HP que beaucoup de patients
Le 14 juillet 2023 à 07:04:36 :
Le 14 juillet 2023 à 07:02:39 :
Le 14 juillet 2023 à 06:56:28 :
[06:49:49] <Rosneft>
Le 14 juillet 2023 à 06:47:38 :
> Le 14 juillet 2023 à 06:41:19 :
>>[06:32:52] <RalphDibny>
> >tu es traité a quoi?moi je prend abilify
>
> J'ai un triple combo, risperdal, depakote, seroquel.
T’as du en prendre du poids … le combo dépakine et Seroquel (quétiapine) est monstrueux.
T’as déjà essayé un dépôt?
Ah j’oubliais la risperidone pour les effets extra-pyramidaux
T’es bien chargé mon grand
Sinon ouais les extra pyramidaux m'ont bien niqué, surtout les yeux qui se mettent a bugger, ça me faisait tellement angoisser. Mais maintenant ça fait tellement longtemps que j'ai ce traitement que je prends même plus le correcteur (J'ai même oublié son nom)
Ouais un anti Parkinsonien quoi, comme l’Akineton par exemple.
Il y’a pas mal d’antipsychotiques d’atypiques intéressants qui sont moins lourds que le cocktail que tu prends. J’ai toujours trouvé la psychiatrie française extrêmement peu regardante sur les effets secondaires et le confort du patient…
totalement alors ne pas tomber dans le travers "gneugneu ils m'empoisonnent" c est des conneries c est des médecins à aucune heure ils ont envie de te faire du mal NEANMOINS certains s en battent un peu les steaks sur les effets à long terme des trucs qu'ils donnent, c est une réalité
c est pour ça d ailleurs que je préfère les médecins jeunes aux anciens dans cette discipline, je les trouve souvent "plus conscients"
Ici en Suisse on tente d’abord plusieurs mono thérapies avant de faire des combinaisons. Et généralement il n’y a pas besoin d’aller jusque-là puisque la palette d’antopsychotiques permet quand même un large panel de choix.
Sans oublier les dosages plasmatiques réguliers
[07:05:33] <Paintester>
As tu déjà eu une décompensation ? Quels genres de délire as tu déjà eu ? Tu entends des voix ? Tu vois des choses ?
Oui j'en ai fait plein, avant de trouver mon équilibre actuel je faisais que des aller retours maison HP.
Délires mégalo surtout, j'ai été étéromane aussi
Non jamais entendu de voix mais déjà eu des visions pendant des moments de tensions extrèmes
Le 14 juillet 2023 à 07:11:30 SchizoRisperdal a écrit :
As tu déjà eu une décompensation ? Quels genres de délire as tu déjà eu ? Tu entends des voix ? Tu vois des choses ?Oui j'en ai fait plein, avant de trouver mon équilibre actuel je faisais que des aller retours maison HP.
Non jamais entendu de voix mais déjà eu des visions pendant des moments de tensions extrèmes
quel âge les premières manifestations ? consommation de drogue ?
[07:13:45] <Paintester>
As tu déjà eu une décompensation ? Quels genres de délire as tu déjà eu ? Tu entends des voix ? Tu vois des choses ?Oui j'en ai fait plein, avant de trouver mon équilibre actuel je faisais que des aller retours maison HP.
14 ans à peu près, non pas de drogue mais un deuil a pas aidé
Le 14 juillet 2023 à 07:16:33 SchizoRisperdal a écrit :
[07:13:45] <Paintester>
14 ans à peu près, non pas de drogue mais un deuil a pas aidé
ok je vois khey courage à toi j'espère que mtn avec les médocs ton état est stabilisé
Pourquoi ne pas faire partie de l'élite sous Aripiprazole l'OP ?
J'attends une réponse argumentée et CONVAINCANTE, s'il fallait le préciser.
Données du topic
- Auteur
- SchizoRisperdal
- Date de création
- 14 juillet 2023 à 06:21:56
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48