Topic de aspergervoyage :

Un Asperger au Laos et en Thaïlande

Supprimé
  • 1

posez moi vos questions :)

oui tinder ça marche dans les 2 pays mais souvent des ladyboy et perso j'ai créé trop de comptes différents depuis mon arrivée et je suis interdit d'avoir de nouvelle carte sim en Thaïlande comme j'en ai déjà 5 :)

oui le vert est génial en Thaïlande quoi que un peu cher je trouve pour certaines variétés.

Actuellement au Laos dans la capitale, y'a rien à faire les lieux intéressé sont tous loin de la capitale ( Viang Vieng le plus proche ), les chinois construisent tout dans le pays et la police est corrompue donc faut prier pour pas te faire contrôler en scooter ou voiture sinon même si t'as rien fait de faux ils trouveront un moyen de te sous-tirer de l'argent

beaucoup de vieux expat qui viennent au Laos pour se mettre avec une jolie laotienne de 20 ans

pas encore été à Pattaya et Phuket et je n'irai pas. pas envie de voir le bordel que ça doit être là-bas.

avant d'aller au laos je suis passé par Udon Thani et c'est également un lieu de tourisme sexuel mais surtout pour les vieux... au centre de la ville des bars-girls avec des filles qui t'interpelle quand tu marches dans la rue j'ai regardé les bars et c'était 99% de vieux mec de 60/70 avec des thai de 18/20

Deloitte, 12 au total donc 3 payant ( au début du voyage ) mais maintenant j'ai eu des embrouilles avec des filles j'ai fait le mort 2 semaines j'ai perdu mon accès tinder et je peux pas reprendre de carte sim en Thaïlande alors c'est chaud

Pourquoi t'as eu des embrouilles khey ?

Toutes rencontrées sur tinder sauf les 3 payantes ?

ouai toutes sur tinder .

pourquoi des embrouilles ?parce que quand je rencontrais une fille je me disais wow je veux rester pendant mon voyage avec elle mais le jour d'après tu en rencontres une encore meilleur.

j'ai rencontré une thai coréenne de 1m70 que tous les mecs d'ici rêveraient de se taper mais après 2 jours passé avec elle je me dis que ok elle était super belle et tout mais l'intelligence et son comportement au quotidien c'est non

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690172034-20230724-111343.jpg

seul photo que j'ai prise d'une fille.

normalement je suis vraiment pas photos et j'ai du en prendre que 10/20 depuis le début du voyage ya 1 mois

Passionnant dis-donc ton voyage tinder.
T'as quel âge l'op pour serrer autant ?
Tes traits de caractères principaux par rapport à ton aspergeriosité, c’est quoi ?
pas de difficulté à créer des liens, étant asperger ?

Le 24 juillet 2023 à 06:25:41 :
T'as quel âge l'op pour serrer autant ?

Il serre juste des 5/10, comme la plupart des touristes en Thaïlande...

Je vis ici depuis 8 ans, je suis très bg, grand, je parle la langue du pays... et malgrés ça me serait impossible de ken des 9/10 dans les critères du pays plusieurs fois par semaines ni même par mois d'ailleurs.

Mais bizarrement n'importe quel autiste parlant pas un mot de Thai du 18-25 qui paye 1/4 des meufs qu'il à ken arriverait à coucher tout les soirs avec des bombes... alors qu'IRL tout les blancs sont avec des boudins ou meufs d'issan

  • 1

Données du topic

Auteur
aspergervoyage
Date de création
24 juillet 2023 à 06:00:45
Date de suppression
24 juillet 2023 à 07:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 133