EMRBOUILLE au TRAVAIL, qu'en pensez vous les kheyou ?!
Supprimé- 1
Pour faire très simple et pas faire un gros pavé :
- j'ai commencé en septembre 2022 dans une equipe.
-En janvier, on m'a fait changer d'equipe (reorganisation), et evidemment sans mon avis ni rien.
- j'arrive dans une équipe dont les taches ne m'interessent pas trop, mais je garde quelques unes des tâches de mon ancien poste, donc OK.
- Au fil des mois, je comprends que je viens d'arriver dans cette equipe en etant leur p*te : c'est à dire je fais ce qu'ils n'aiment pas faire.
- De plus, j'ai une MANAGER FEMME, et sans faire le mysogyne de premiere, femme+pouvoir = toujours probleme. ça ne manque pas, infentilisation, excuses de merde quand je mets le doigt sur quelque chose qui ne va pas.
- Je décide de me mettre en arret de fin mai jusqu'à aujourdhui.
-------------------------------------
- Là je viens de revenir au taff
-Evidemment, "entretien" avec el famoso MANAGEUSE.
- Elle parle sans rien dire comme d'habitude, puis vient la 1ere remarque sur moi.
- Je decide donc de vider mon sac, de lui citer toutes les fois où elle m'a pris pour un C**.
- Ensuite je lui dis que je ne ferai plus les taches de son equipe (les femeuses taches que les autres ne veulent pas faire), et que si ça ne va pas, elle me licenciera.
Voila, donc j'ai bien vu qu'elle etait étonnée par ce que je lui ai dit et mon énervement, car avant je voulais jouer au gentil Celestin discret
--------------------
Donc là j'ai besoin de vous mes kheys. Dois-je rester sur ma position en refusant de faire les taches de cette équipe ? Et donc faire uniquement "mes" taches qui me prendront 1h par jour max ?
Le 19 juillet 2023 à 20:23:45 :
J'en pense rien car j'ai pas lu
pas de probleme, merci de m'avoir up en tout cas
comment c'est possible de bosser dans une entreprise en étant une pute et en être conscient ?
Désolé mais quand tu dis "En soit ça m'embeterai car je suis dans une branche avec beaucoup de candidats à la moindre annonce de job" t'as déjà l'attitude du bon goy (je te critique pas méchamment je veux te faire prendre conscience sur la situation)
Tu as tout devant pour te dire que ton boulot et ton entreprise puent la merde, pourquoi tu essaierais de rester ?
Attend qu'elle te licencie, dans le monde du travail, en FRANCE, il faut être un requin, crois moi khey, crois moi, j'ai du bosser dans une trentaine d'entreprise dans ma vie, et ce que je retiens, c'est qu'il faut JAMAIS se laisser faire, mieux vaut être têtu que faire des concession, crois moi.
Le 19 juillet 2023 à 20:28:12 :
comment c'est possible de bosser dans une entreprise en étant une pute et en être conscient ?Désolé mais quand tu dis "En soit ça m'embeterai car je suis dans une branche avec beaucoup de candidats à la moindre annonce de job" t'as déjà l'attitude du bon goy (je te critique pas méchamment je veux te faire prendre conscience sur la situation)
Tu as tout devant pour te dire que ton boulot et ton entreprise puent la merde, pourquoi tu essaierais de rester ?
Attend qu'elle te licencie, dans le monde du travail, en FRANCE, il faut être un requin, crois moi khey, crois moi, j'ai du bosser dans une trentaine d'entreprise dans ma vie, et ce que je retiens, c'est qu'il faut JAMAIS se laisser faire, mieux vaut être têtu que faire des concession, crois moi.
Je cherche activement depuis mars, j'ai du passer 3-4 entretiens qui n'ont rien donné.
Aujourdhui j'en ai passé 1 qui s'est très bien passé et mon profil interesse l'entreprise, donc à voir.
Mais oui, j'ai fait l'erreur de jouer au gars ouvert, et OK pour dépanner les autres. J'aurai pas dû. C'etait mon erreur.
- 1
Données du topic
- Auteur
- rhchezeyettoi-
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 20:23:25
- Date de suppression
- 19 juillet 2023 à 20:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 9