Topic de Lost_R :

[Docti] Giga caillot sanguin après opération

  • 1
J’ai enlevé les 4 dents de sagesse ce matin je suis sensé avoir des pansements bref en haut à gauche le caillot s’est retrouvé à pendouillé dans ma bouche au lieu de rester dans le trou, et ainsi de suite j’ai un caillot gros comme un demi abricot de sang coagulé entre les dents et ma joue, et je sais pas s’il recouvre suffisamment le trou pour que ça s’arrête
Ça risque l’hémorragie les dents ? Je touche le moins possible et la partie hors du trou devrait se faire digérer et se détacher seul ? C’est en fond de bouche en haut ou la salive s’accumule et ça aide pas à sécher le caillot
Ta eu mal ou bien tu as mal maintenant aprés l'anesthésie ? ou pendant ?

Le 14 juillet 2023 à 01:17:54 :
Ta eu mal ou bien tu as mal maintenant aprés l'anesthésie ? ou pendant ?

C’est supportable ça va. Mais mal à l’aise de pas manger et le sang perdu etc. Je suis sous antibio normalement le risque d’infection a cause du départ de caillot est amoindri. Par contre niveau hémorragie j’sais pas si le fait que ça fasse plein de caillot dans ma bouche en dehors du trou avec les saignements est signe que au niveau du trou ça finira bien par tenir aussi

Est ce qu’on se vider de son sang à force à cause d’une dent extraite ?
Non tu vas pas te vider de ton sang angoissin. T'as jamais vu John Wick ? Fais pas ta fiotte.

Le 14 juillet 2023 à 01:33:17 :
Est ce qu’on se vider de son sang à force à cause d’une dent extraite ?

Franchement vider plusieurs litres de sang par la bouche ça doit être rare et limite impossible.

Aprés faudrait faire attention au complication et si ça persiste demain consulté SOS medecin ou aller en urgence pour avoir le coeur net.

C'est bon à savoir car je vais bientot me faire enlever les dents de sagesse.

Par contre vaut mieux enlever les 4 d'un coup ou 2 par 2.

Car j'ai des abces sur les 2 du bas et aucune douleurs sur ceux d'en haut ??

Appelle ton dentiste demain ou go urgence pour check que tout est en ordre
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492946755-castor.png
J’ai craché deux gros caillot et le saignement s’est arrêté cette nuit. Il reprendra sûrement mais si déjà ca s’arrête c’est bon le corps refait du sang pendant ce temps et ca devrait aller ? Les kheys je fais pas ca avec un dentiste lol j’ai payé un médecin chirurgien des os de la face 900€ de dépassement pour cette opération. Il est tres bien réputé. Les complications ne parlent pas d’hémorragie mais d’infection. Je prends mes antibios:m. Si jamais l’hémorragie était un risque évident ils en parleraient. Par contre que ca saigne oui ca c’est normal il y a pas de point de suture faut avaler son sang jusqu’à ce que les caillots soient stable en gros normalement c’est 24h desfois je lis des mecs qui saignent jusqu’à 72h

Le 14 juillet 2023 à 01:49:07 :
Appelle ton dentiste demain ou go urgence pour check que tout est en ordre
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492946755-castor.png

Je l’ai vu hier evidement que tout est en ordre c’est que les caillots qui bougent depuis hier. Rien d’autre. D’ailleurs la dent qui saigne avait un pansement, l’autre non et elle saigne pas. Donc bon le pansement est pas super utile je pense que le sang fait tout le taf, ce qui peut ne pas être en ordre c’est moi qui cicatrise pas assez bien ou une infection mais ça il y a les antibio et faut attendre encore un jour

  • 1

Données du topic

Auteur
Lost_R
Date de création
14 juillet 2023 à 01:09:08
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 92