Topic de Eazyskare :

Dire LA VÉRITÉ sur le PASSÉ SEXUEL ?

Supprimé
  • 1

Une meuf avec qui je m’entends vraiment bien super feeling etc se méfie de moi jusqu’au moment où elle fait des sous-entendus pour que je dise combien de filles j’ai connu

Le truc c’est que j’en suis à une grosse vingtaine à 24 ans, une seule relation sérieuse :rire:

Mais le simple fait de mentir me met mal à l’aise dans ce type de relation, vous en pensez quoi ?

si tu cherches une vraie relation avec elle tu peux essayer d'enjoliver la chose, dire que t'as couché avec 20 personnes fait rarement bonne impression

Le 19 juillet 2023 à 00:50:52 :
si tu cherches une vraie relation avec elle tu peux essayer d'enjoliver la chose, dire que t'as couché avec 20 personnes fait rarement bonne impression

Mais est-ce que c’est vraiment une solution de mentir ? J’ai peur qu’elle le crame dans le temps

dis lui simplement que t'as eu des aventures, pas obligé de toutes les énumérer quoi
Si c'est du sérieux oui tu devrais mentir, dis que t'en as connu 6 plutôt ça lui paraîtra toujours beaucoup mais c'est bcp mieux déjà

Le 19 juillet 2023 à 00:53:24 :
Si c'est du sérieux oui tu devrais mentir, dis que t'en as connu 6 plutôt ça lui paraîtra toujours beaucoup mais c'est bcp mieux déjà

6 a 24 ans ça fait peu non ? J’ai tellement peur de faire une gaffe avec ça à l’avenir :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Eazyskare
Date de création
19 juillet 2023 à 00:48:24
Date de suppression
19 juillet 2023 à 01:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 319