Je parle toute la journée (parfois 20h/24) au téléphone avec un copain depuis bientôt 2 ans, que je sois au travail (merci les écouteurs bluetooth) ou libre. J'en suis extrêmement amoureuse. Ça arrive souvent qu'il doit raccrocher pour faire quelque chose alors il me préviens qu'il coupe notre appel et dit qu'il me rappelle. À chaque fois il coupe trop vite, j'ai un petit temps de latence et je dis <<je t'aime>> dans le vide, il ne m'a jamais entendu le lui dire.
Le soir quand on se laisse je commence à lui faire des vœux mais il coupe toujours trop tôt et quand c'est moi qui met fin à la conversation, il coupe avant que je puisse finir ma phrase...
On s'est vu 3 fois IRL en pasant juste une nuit ensemble et on a rien fait de plus que des papouilles et c'était tellement plaisant.
Je sais bien que quand l'amour est réel, on a pas besoin de se le répéter ni d'y mettre des verbes. Cependant, j'aimerais au moins lui dire une fois mais nous n'avons pas une situation qui nous permet de vivre ensemble dans un même foyer et j'ai peur que ça change quelque chose
Je devrais essayer de m'assurer de comment il voit notre relation en lui en parlant directement ou alors je laisse les choses telle quelles en espérant qu'on puisse un jour se mettre vraiment ensemble ?
Et puis post avant les pauvres types aka les maghrébinisés qui viendront m'embêter alors qu'ils sont arrivés sur le forum presque 10 ans après moi