Topic de VertigeNuage :

acheter un lapin à Jardiland et le manger? Legal ?

Supprimé
c'est quoi la législation dessus
Adopter les animaux sur LBC pour ne jamais mourir de faim :sournois:
ça va te revenir plus cher pour une viande de mauvaise qualité
Le truc tu vas le payer 30euro pour même pas 400g de viande, lapin d'élevage > ton pauvre lapin domestique, réfléchi un peu

Le 23 juillet 2023 à 23:39:37 :
ça va te revenir plus cher pour une viande de mauvaise qualité
Le truc tu vas le payer 30euro pour même pas 400g de viande, lapin d'élevage > ton pauvre lapin domestique, réfléchi un peu

Dans les animaleries ils sont vaccinés donc dangereux pour la consommation si je dit pas de conneries :(
A jardiland ils se mefient.
A Botanic c'est plus facile

Le 23 juillet 2023 à 23:39:37 :
ça va te revenir plus cher pour une viande de mauvaise qualité
Le truc tu vas le payer 30euro pour même pas 400g de viande, lapin d'élevage > ton pauvre lapin domestique, réfléchi un peu

Je crois pas que tu risque quoi que ce soit dans la mesure ou Jardiland ne fait aucun suivi après vente de leurs animaux domestiques donc tu peux faire ce que tu veux personne ne le saura jamais :(
Achète deux mâles deux femelles et fais un élevage, ça prendra du temps mais si tu leur donnes un peu d'amour la viande sera extra

Le 23 juillet 2023 à 23:41:42 :
Je crois pas que tu risque quoi que ce soit dans la mesure ou Jardiland ne fait aucun suivi après vente de leurs animaux domestiques donc tu peux faire ce que tu veux personne ne le saura jamais :(

Si tu le fais une fois ca va

Ce khey mi chasseur cueilleur mi AAH
Tu vas au rayon bio pour acheter les pruneaux

Le 23 juillet 2023 à 23:43:12 :
Achète deux mâles deux femelles et fais un élevage, ça prendra du temps mais si tu leur donnes un peu d'amour la viande sera extra

A savoir que se nourrir exclusivement de viande de lapin peut être dangereux sur le long terme. Certains trappeurs sont morts de faim en se nourrissant seulement de lapins, je crois que c'est une histoire de calories dépensées pour la digestion de la viande...

A la base de loisir pas loin il y a plein de petits lapins sauvages, t'en choppes deux et voilà.
et le poulet à 16€ le kilos, 8 balles à Jardiland maître courses

Données du topic

Auteur
VertigeNuage
Date de création
23 juillet 2023 à 23:35:48
Date de suppression
24 juillet 2023 à 21:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 421