Topic de FYsIhXbRZpOS :

Des kheys borderline ?

Supprimé
  • 1
Qui d'autre avec cette affliction du démon
J'ai l'impression d'être en enfer tout le temps y'a pas une seconde où je pense pas à en finir même quand il se passe rien

Le 13 juillet 2023 à 23:07:53 :
pas moi

Et bien tu as de la chance profite bien

Le 13 juillet 2023 à 23:13:07 :
c'est quoi ?

Des troubles de l'attachement qui font que t'as constamment la boule au ventre et qui te font faire n'importe quoi pour des trucs dérisoires, suivi de phases où t'as extrêmement honte en gros

C'est marrant, je suis traité depuis des années pour ça, ça m'a apporté énormément de problèmes (que ça soit relationnel, dans le domaine pro, avec mes ex, avec les drogues et l'alcool....)

Mais aujourd'hui, j'ai appris que j'étais HPI par le biais d'une neuropsychologue.

Et je dois dire que ça remet pas mal de choses en cause.

Le 13 juillet 2023 à 23:15:13 :
C'est marrant, je suis traité depuis des années pour ça, ça m'a apporté énormément de problèmes (que ça soit relationnel, dans le domaine pro, avec mes ex, avec les drogues et l'alcool....)

Mais aujourd'hui, j'ai appris que j'étais HPI par le biais d'une neuropsychologue.

Et je dois dire que ça remet pas mal de choses en cause.

Pareil avec les diagnostics dans l'autre sens mais c'est ça pareil, addictions relations infernales ruiner sa situation pro sur un coup de tête

Comment se passe ton traitement d'ailleurs ça t'aide ?

Là je deco, je vais bouquiner un peu, mais si tu souhaites, laisse moi un mp.

Je te répondrai demain, et je peux te rassurer, j'ai vu du paysage avec ce trouble de la personnalité.

Le 13 juillet 2023 à 23:17:58 :
Là je deco, je vais bouquiner un peu, mais si tu souhaites, laisse moi un mp.

Je te répondrai demain, et je peux te rassurer, j'ai vu du paysage avec ce trouble de la personnalité.

Bonne lecture je t'enverrai un mp

Le 13 juillet 2023 à 23:17:58 :
Là je deco, je vais bouquiner un peu, mais si tu souhaites, laisse moi un mp.

Je te répondrai demain, et je peux te rassurer, j'ai vu du paysage avec ce trouble de la personnalité.

Le 13 juillet 2023 à 23:17:58 :
Là je deco, je vais bouquiner un peu, mais si tu souhaites, laisse moi un mp.

Je te répondrai demain, et je peux te rassurer, j'ai vu du paysage avec ce trouble de la personnalité.

Typique du borderline faudrait pas trop se mouiller hein

Le pire c'est les moments de lucidité où on se demande ce qu'on fout là puisqu'on sert qu'à ruiner la vie des autres
  • 1

Données du topic

Auteur
FYsIhXbRZpOS
Date de création
13 juillet 2023 à 23:07:10
Date de suppression
13 juillet 2023 à 23:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 476