Topic de LecherCacaFemme :

La PÉDOPHILIE : pour la GAUCHE c'est une SEXUALITÉ, pour la DROITE c'est un CRIME

Supprimé
  • 1
Excusez moi de considérer que sodomiser des enfants à peine en âge de parler soit un crime et non une sexualité, excusez moi d'être de droite.
Excusez le il est dissident il ose dénoncer

Les gauchos sont tarés on le sait

Il faut les enfermer d'urgence

Evidement ils vont fuir le "débat" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Les droitardés Calmez votre frère
Le pire c'est que dénoncer les pédophiles c'est limite devenu un truc d'extrême droite aujourd'hui.
J'imagine bien la défense de l'accusé(e) au procès: Techniquement, elle n'a pas dit non donc ce n'est pas un viol :snif:

[17:35:38] <LecherCacaFemme>
Excusez moi de considérer que sodomiser des enfants à peine en âge de parler soit un crime et non une sexualité, excusez moi d'être de droite.

La gauche ne dit pas que c'est une sexualité.

C'est aussi un crime pour la gauche, sauf pour des dégénérés qu'on trouve aussi à droite.

Le 20 juillet 2023 à 17:36:50 :
Le pire c'est que dénoncer les pédophiles c'est limite devenu un truc d'extrême droite aujourd'hui.

Toujours plus loin. :)

Oui on le voit avec sound of silence, mais c'est magnifique parce qu'ils se tirent dans le pied en faisant ça : oui:
Concrètement il n'y a pas moins de crimes sexuels à droite qu'à gauche. Sauf que dans les familles de droite, le respect de l'autorité rend les témoignages plus difficiles, en particulier dans les cas d'inceste ou de viol par un prêtre.

Le 20 juillet 2023 à 17:37:05 :
J'imagine bien la défense de l'accusé(e) au procès: Techniquement, elle n'a pas dit non donc ce n'est pas un viol :snif:

De ce que j'ai compris, pour une femme ou en tout cas pour une personne adulte, le silence correspond à un non. Il faut un OUI clair pour qu'il y ait consentement.

Mais pour les enfants, selon les personnes ayant des idées de gauche, c'est pas exactement pareil. Il faut leur faire découvrir la sexualité, et ne pas hésiter à passer a l'acte si les enfants se montrent "curieux"...

Le 20 juillet 2023 à 17:36:30 :
Les droitardés Calmez votre frère

Momo même si ton pro-fete était en couple avec une enfant, ce n'est pas NORMAL sache le

• 1

Données du topic

Auteur
LecherCacaFemme
Date de création
20 juillet 2023 à 17:35:38
Date de suppression
20 juillet 2023 à 17:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17