Topic de GuiguiFDP10 :

"je veux pas mourir con"

Supprimé
  • 1

on est d"accord que c'est juste pour justifier une déviance ?

genre combien de fois cette phrase a été utilsée pour justifier des études poussée au doctorat plutot que pour justifier une relation gay avec un travelo ?

genre combien de fois cette phrase a été utilsée pour justifier des études poussée au doctorat plutot que pour justifier une relation gay avec un travelo ?

Ayaaaaz

Le 20 juillet 2023 à 17:10:23 :

genre combien de fois cette phrase a été utilsée pour justifier des études poussée au doctorat plutot que pour justifier une relation gay avec un travelo ?

Ayaaaaz

nan mais réel y'en a marre de cette carte contre genre mtn si t'es pas une pure merde tu serais pas assez "ouvert" alors que le mec qui te dis ça sait pas citer 5 capitales

up, qu'un mec qui dis "je veux pas mourir con" pour justifier ses fugues à la bibliothèque municipale se déclare ou j'aurais gagné le débat par forfait

Le 20 juillet 2023 à 17:10:23 :

genre combien de fois cette phrase a été utilsée pour justifier des études poussée au doctorat plutot que pour justifier une relation gay avec un travelo ?

Ayaaaaz

putain c'est tellement vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je veux pas mourir con, l'op, vient on baise stp

Le 20 juillet 2023 à 17:20:13 :
Je veux pas mourir con, l'op, vient on baise stp

merci de vérifier ma théorie je pense que je vais plus up, on est d'accord

  • 1

Données du topic

Auteur
GuiguiFDP10
Date de création
20 juillet 2023 à 17:09:47
Date de suppression
20 juillet 2023 à 18:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 192