Topic de GuerrierHun :

Les LANGUES les PLUS DURS à APPRENDRE selon les USA

Le 16 juillet 2023 à 09:57:34 :
Sur selon EUX ou pour eux

Mais vu qu’ils se croient au centre du monde

Pour eux vu que l’article dit que l’institut est responsable de l’entraînement en langue des diplomates américains envoyés à l’étranger

Ne pas maîtriser couramment le mandarin en gros MMkXXIII. :rire:
Ne pas passer son HSK :rire:
Ne pas connaître Joël Belassen :rire:
Y'a même pas l'anglais dans la catégorie des langues les plus dures à apprendre. Il est pourri ce site
Je savais que les langues les plus dures en Europe étaient les langues non indo-européennes que sont le hongrois et le finnois.
Je commence à savoir parler japonais, ce qui est une grande fierté pour moi étant donné que c'est l'une des langue les plus difficiles

Le 16 juillet 2023 à 10:11:41 :
Et le portugais ?

Ultra facile, en français c'est vraiment simple pour le coup

Non mais c'est juste du point de vu d'une personne qui parle anglais uniquement

Évidemment qu'un natif cantonnais va apprendre le mandarin beaucoup plus vite que le français c'est débile comme classement

Parler Hongrois est un véritable cheat code par contre.

Le 16 juillet 2023 à 10:13:38 :

Pour quels domaines?

J'ai eu plus de facilité avec l'Arabe que l'Allemand mais je suis latin donc j'imagine que pour un gars du nord c'est surement l'inverse

Le 16 juillet 2023 à 10:13:08 :

Évidemment qu'un natif cantonnais va apprendre le mandarin beaucoup plus vite que le français c'est débile comme classement

C'est un classement fait par les américains pour les américains c'est quoi le problème ?

Le 16 juillet 2023 à 10:14:14 :

Pour quels domaines?

Peut-être pour développer les capacités en maths voire l’informatique, Von Neumann était hongrois aussi

Le 16 juillet 2023 à 09:48:26 :
je pensais l'allemand

Mais .... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536120538-loren-gray-probleme.png

L'anglais et l'allemand on littéralement la même racine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536125389-loren-gray-fixe6.png

Le 16 juillet 2023 à 10:16:38 :

C'est un classement fait par les américains pour les américains c'est quoi le problème ?

Bah rien juste que ça vaut pas grand chose pour le reste du monde

Le 16 juillet 2023 à 10:14:14 :

Pour quels domaines?

Maths et informatique

Ils se sont gourés
Catégorie I : Anglais

Catégorie V : Tout le reste vu qu’ils apprennent pas une seule langue ces feignasses

Askip le Cantonais est proche du Vietnamien et les Vietnamiens sont originaires du Sud de la Chine je crois.

Des similitudes existeraient entre les languages Wu chinois et le Japonais, selon les récits historiques, les Japonais à une époque se considéraient comme les descendants du Royaume de Wu en Chine pendant la période des royaumes combattants et avaient des coutumes très similaires.

En quoi les hongrois sont chauds en math info aujourdhui?

Le 17 juillet 2023 à 17:41:46 :
En quoi les hongrois sont chauds en math info aujourdhui?

On est moins de 10 millions faut le rappeler mais on a eu plein de génie en maths et le père de l’informatique Von Neumann était hongrois

Données du topic

Auteur
GuerrierHun
Date de création
16 juillet 2023 à 09:45:33
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 348