C’est quoi VOTRE anecdote du PERMIS ?
Un mec m'a doublé par la droit lors du permis, l'inspecteur l'avait pas vu donc commence a me demander pourquoi je m'arrête au milieu de la route et au même moment le mec passe a toute vitesse.
Puis la l'inspecteur à utiliser son frein, a pris le volant pour braquer à gauche a klaxonné comme un fou et a commencé à parler avec le moniteur qui était a l'arrière.
Du coup il l'a complètement oublié, ne me donnait plus d'indications donc je suis retournée au lieu de départ et une fois arrivée elle me fait " ah on est de retour ici !? Bon bah c'est bien merci"
Quel endroit diabolique
[02:11:32] <Robottelephone>
Un mec m'a doublé par la droit lors du permis, l'inspecteur l'avait pas vu donc commence a me demander pourquoi je m'arrête au milieu de la route et au même moment le mec passe a toute vitesse.Puis la l'inspecteur à utiliser son frein, a pris le volant pour braquer à gauche a klaxonné comme un fou et a commencé à parler avec le moniteur qui était a l'arrière.
Du coup il l'a complètement oublié, ne me donnait plus d'indications donc je suis retournée au lieu de départ et une fois arrivée elle me fait " ah on est de retour ici !? Bon bah c'est bien merci"
En France y'a 2 moniteurs dans la voiture ?
J’ai une autre anecdote cocasse
J’avais envie de chier pendant l’heure de conduite.
Je faisais un petit exercice où le moniteur m’avait proposé de passer passager pour me montrer comment faire un truc.
En sortant de la voiture pour faire le changement, j’en profite pour lâcher une énorme caisse
Sauf que quand je rentre, l’odeur de merde me suit et parfumait encore la voiture
De plus en plus insoutenable avec les minutes…
Gros blanc, gros malaise.
Le 26 juillet 2023 à 02:12:38 :
Premier rond point , frein à main, les pneus qui fument, l'inspectrice me dit range toi sur le côté... Et la " je vais pas te poser 2 questions théoriques ", elle m'a sucé et ma monitrice m'as applaudit ainsi que le moteur de la 208Je l'ai eu la 3eme fois a cause du stress alors que maintenant je le ferais easy
Le 26 juillet 2023 à 02:12:53 :
Un mec m'a doublé par la droit lors du permis, l'inspecteur l'avait pas vu donc commence a me demander pourquoi je m'arrête au milieu de la route et au même moment le mec passe a toute vitesse.Puis la l'inspecteur à utiliser son frein, a pris le volant pour braquer à gauche a klaxonné comme un fou et a commencé à parler avec le moniteur qui était a l'arrière.
Un inspecteur et un moniteur
Quelle escroquerie
Le 26 juillet 2023 à 02:14:36 :
J’ai une autre anecdote cocasseJ’avais envie de chier pendant l’heure de conduite.
Je faisais un petit exercice où le moniteur m’avait proposé de passer passager pour me montrer comment faire un truc.
En sortant de la voiture pour faire le changement, j’en profite pour lâcher une énorme caisseSauf que quand je rentre, l’odeur de merde me suit et parfumait encore la voiture
De plus en plus insoutenable avec les minutes…Gros blanc, gros malaise.
[02:15:07] <Viandoxin>
Un inspecteur et un moniteur
Ah je vois, en Suisse t'as seulement un inspecteur avec toi
Non, inspecteur (qui te donne le permis ) et ton moniteur de ton auto école dans la plupart des autos écoles
Le 26 juillet 2023 à 02:15:44 :
En plus chez vous les français ( suis belge) c'est super cher non les heures d'auto écoles ? Et obligatoires si échec au test etc non ?.
Quelle escroquerie
50 boules l’heure + minimum d’heures à reprendre en cas d’échec (3-5 environ)
Le 26 juillet 2023 à 02:18:06 :
En plus chez vous les français ( suis belge) c'est super cher non les heures d'auto écoles ? Et obligatoires si échec au test etc non ?.
Quelle escroquerie50 boules l’heure + minimum d’heures à reprendre en cas d’échec (3-5 environ)
Oui ça peut même aller jusqu’à 60 e de l’heure près de Paris
J'avais oublié je comptais les envoyer plus tard puis finalement ils me les ont jamais réclamer.
C'était en décembre que je l'ai passé, je devais passer sur le premier créneau (celui de 8h-8h30) ce jour là y'avait énormément de brouillard et j'apprends de mon moniteur que dans cette situation là, la procédure c'est de faire sauter ceux du premier créneau le temps qu'ils aillent "inspecter" la route. Donc je suis deg, tant pis, mais on me fait quand même attendre et pour le coup j'ai eu un gros coup de chatte parce-qu'il y'avait une faute d'orthographe au niveau du nom de la personne qui devait passer juste après moi et j'ai pu prendre sa place
Pendant la conduite tout se passe normalement hormis le fait que mon moniteur commence doucement à s'engueuler avec l'inspecteur
Du coup j'ai fait la totalité de mon parcours avec deux mecs en train de gueuler dans la bagnole + le brouillard qui s'intensifiait, je voyais que dalle sur la voie rapide mais heureusement je l'ai eu du premier coup avec 25/31
[02:18:06] <EnSamoussa>
Quelle escroquerie50 boules l’heure + minimum d’heures à reprendre en cas d’échec (3-5 environ)
Ayaaa y'a un nbre d'heure minimum ?
Le 26 juillet 2023 à 02:14:42 :
Le 26 juillet 2023 à 02:12:38 :
Premier rond point , frein à main, les pneus qui fument, l'inspectrice me dit range toi sur le côté... Et la " je vais pas te poser 2 questions théoriques ", elle m'a sucé et ma monitrice m'as applaudit ainsi que le moteur de la 208Je l'ai eu la 3eme fois a cause du stress alors que maintenant je le ferais easy
C'est vraiment un truc de zinzin comme ca te bloque selon les personnes
Alors que c'est vraiment easy quand t'y repense apres 3 ans de conduite a peine
J'avais l'impression de jouer ma vie a l'epoque, après moi c'était urgent , pas un confort de vie, ca joue sur la pression
T'as ton permis tes content cinq minutes ensuite tu te rappelles ce que ça t'a coûter
Données du topic
- Auteur
- darkdogenergy
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 01:58:58
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68