Topic de Doigteur2cul :

[HELP] J'ai sodomisé le père de ma mère

• 1
Post avant j'ai sodomisé mon grand père rien à voir.
Ya un contexte spécifique qui fait que c'est pas mon grand père même si c'est le père de ma mère. Je m'en veux terriblement.
Ceci étant, des questions ?

Le 20 juillet 2023 à 18:37:45 :
Post avant j'ai sodomisé mon grand père rien à voir.
Ya un contexte spécifique qui fait que c'est pas mon grand père même si c'est le père de ma mère. Je m'en veux terriblement.
Ceci étant, des questions ?

avec ou sans capote ? telle est la question

Sans capote malheureusement et tout est parti dans le fion à papi
Aucune question, t'as ta place ici

Le 20 juillet 2023 à 18:39:25 :
Sans capote malheureusement et tout est parti dans le fion à papi

aller mange ta ddb pour la peine

Pourquoi ya encore des gens qui ddb ? Quelle utilité à l'heure où on peut créer des pseudos en rafale ? Qui plus est vous n'avez pas de compassion envers un kheyou qui a enculé papi contre qon gré ?
Contre ton gré, c'est a dire ?
Ah tient les tarés sont de sorti plus tôt qu'a l'accoutumé aujourd'hui
Yavait un gré devant moi. Papi était collé contre le gré. Jlai enculé. C'est compliqué à comprendre ?

Le 20 juillet 2023 à 18:43:45 :
Yavait un gré devant moi. Papi était collé contre le gré. Jlai enculé. C'est compliqué à comprendre ?

Detraquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115720-13-14-02-01af32df3c0a4ee3ec13-pict.png

Helpez moi les kheyous j'ai encore des morceaux de viande sur le bout du gland papi n'était pas tout jeune

Le 20 juillet 2023 à 18:42:43 :
Contre ton gré, c'est a dire ?

À l'insu de son plein gré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589827914-interview-up-and-down-de-richard-virenque-archive-ina-1.gif

J'ai connu ça, courage à toi.

Le 20 juillet 2023 à 18:45:33 :
Helpez moi les kheyous j'ai encore des morceaux de viande sur le bout du gland papi n'était pas tout jeune

Fake, t'es sans doute le secondaire de l'autre détraqué suceur2rue

Aidez moi les clés à sucette je suis perdu.
Papi en leuleu c'est difficile à accepter. J'ai besoin d'aide.
Le plus dur les clés et c'est le cas de le dire c'est que ma bite l'était dure. J'avais littéralement la trique devant le fiacre à papi. Comment assumer ça ? Helpez moi les clés.
  • 1

Données du topic

Auteur
Doigteur2cul
Date de création
20 juillet 2023 à 18:37:45
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 292