Voici la vraie échelle de beauté !
Le 26 juillet 2023 à 11:20:23 :
Je suis un 4
Coup dur
Vaut mieux être invisible que visible pour sa mocheté clé
Le 26 juillet 2023 à 11:46:55 :
Perd on des points si on traîne ici?
Non au contraire
Les gens qui traînent ici ont peu d'interactions sociales donc ils ont peu d'occasion de se faire complimenter, une partie des forumeurs est également neuroatypique, donc inadéquat aux relations sociales (plus ou moins)
Si malgrés tout ça tu restes souvent complimentés et que les gens sont toujours sympa voire te font des avances c'est très bon signe
Le 26 juillet 2023 à 11:45:58 :
8 ici au vu de la description
Ah ouais quand même
Le 25 juillet 2023 à 22:24:26 :
DISCLAIMER : ce topic est fait pour se répérer dans les notes, et savoir mieux noter les kheys
Il faut également, en parlant de ça, rappeler que les notes sont difficilement attribuables avec une seule photo, basez vous donc sur l'avis de personnes qui vous côtoient régulièrement et qui sont au moins un peu objectives et pas sur des forumeurs ou des sites de notations0/10 : difforme, ou affreusement malade, + mentalité de co***rd
1/10 : même chose, mais sans le dégoût intellectuel
2/10 = horriblement moche, haine naturelle de tous.
(les cas cités précédemment sont, par chance, extrêmement peu communs, à raison de moins de 1% si l'on devait tous les rassembler)3/10 : purement moche : vous attisez généralement la pitié, y compris celle de vos potes. Les femmes ont parfois des réactions de dégoût
4/10 : lambda moche, à un seul compliment qui date d'il y'a 7 ans, homme invisible et parfois moqué
5/10 : moyenne de la population, rarement considéré comme très moche, également rarement considéré comme très beau, il aura eu quelques touches pour des magalies, et sera sans doute un jour casé avec une femme située entre 3 et 7, qu'il aimera réciproquement.
6/10 : pas mal ou mignon, régulièrement complimenté, a des touches pour tout types de femmes inférieure à 7,5/10, sera considéré comme "pas mon style" au pire et "vraiment très mignon" au mieux dans 90% des cas.
7/10 : vraiment mignon / bg, il sera généralement considéré comme attirant, souvent complimenté, parfois abordé par des inconnues, et aura eu des copines / plans culs dans sa jeunesse même en étant réservé
8/10 : Chad, grand baiseur, admiré ou jalousé par les mecs, désiré ou vénéré par les femmes selon son caractère, il est assez rare d'atteindre cette note
9/10 : a la hauteur des plus beaux hommes auxquels vous pourrez penser, ils dépasseront les 99% des gens physiquement dans leur vie, peu importe leur taille, leur corpulence (dans une moindre mesure) ou leur mentalité
10/10 : 9/10 étant le style de la personnes qui note + qi supérieur à la norme + personne respectable
Pur 5/10 ici la description colle parfaitement
Le 26 juillet 2023 à 12:35:40 :
Le 25 juillet 2023 à 22:24:26 :
DISCLAIMER : ce topic est fait pour se répérer dans les notes, et savoir mieux noter les kheys
Il faut également, en parlant de ça, rappeler que les notes sont difficilement attribuables avec une seule photo, basez vous donc sur l'avis de personnes qui vous côtoient régulièrement et qui sont au moins un peu objectives et pas sur des forumeurs ou des sites de notations0/10 : difforme, ou affreusement malade, + mentalité de co***rd
1/10 : même chose, mais sans le dégoût intellectuel
2/10 = horriblement moche, haine naturelle de tous.
(les cas cités précédemment sont, par chance, extrêmement peu communs, à raison de moins de 1% si l'on devait tous les rassembler)3/10 : purement moche : vous attisez généralement la pitié, y compris celle de vos potes. Les femmes ont parfois des réactions de dégoût
4/10 : lambda moche, à un seul compliment qui date d'il y'a 7 ans, homme invisible et parfois moqué
5/10 : moyenne de la population, rarement considéré comme très moche, également rarement considéré comme très beau, il aura eu quelques touches pour des magalies, et sera sans doute un jour casé avec une femme située entre 3 et 7, qu'il aimera réciproquement.
6/10 : pas mal ou mignon, régulièrement complimenté, a des touches pour tout types de femmes inférieure à 7,5/10, sera considéré comme "pas mon style" au pire et "vraiment très mignon" au mieux dans 90% des cas.
7/10 : vraiment mignon / bg, il sera généralement considéré comme attirant, souvent complimenté, parfois abordé par des inconnues, et aura eu des copines / plans culs dans sa jeunesse même en étant réservé
8/10 : Chad, grand baiseur, admiré ou jalousé par les mecs, désiré ou vénéré par les femmes selon son caractère, il est assez rare d'atteindre cette note
9/10 : a la hauteur des plus beaux hommes auxquels vous pourrez penser, ils dépasseront les 99% des gens physiquement dans leur vie, peu importe leur taille, leur corpulence (dans une moindre mesure) ou leur mentalité
10/10 : 9/10 étant le style de la personnes qui note + qi supérieur à la norme + personne respectable
Pur 5/10 ici la description colle parfaitement
Lambda
Si tu n'as pas de handicap hors de ça c'est largement suffisant khey
Le 26 juillet 2023 à 12:42:03 :
Pas d'image=DDB
Parce que je veux pas que vous vous basiez sur UNE photo mais sur vos expériences qui sont les meilleures témoins de ce que vous valez
des gens me notent 4 et d'autre 6-7 je sais pas trop quoi en penser, j'ai pas mal de potes, assez sociable.
Et j'ai une 15 aine de conquêtes à mon actif mais bizzarement je suis ignoré par la plupart des meufs, quelques touches et approches de temps en temps, quelques compliments mais rien de ouf.
Verdict ?
Le 26 juillet 2023 à 12:46:23 :
des gens me notent 4 et d'autre 6-7 je sais pas trop quoi en penser, j'ai pas mal de potes, assez sociable.Et j'ai une 15 aine de conquêtes à mon actif mais bizzarement je suis ignoré par la plupart des meufs, quelques touches et approches de temps en temps, quelques compliments mais rien de ouf.
Verdict ?
5,5
T'es lambda +
Comme moi d'ailleurs
Franchement je trouve qu'on s'en sort très bien on est déjà considère comme mignons par une partie des femmes osef de ce qui pensent qu'on n'est pas si ouf
Le 25 juillet 2023 à 22:56:55 :
Les kheys vous trouvez le classement bien fait ?
Oui ca va
Données du topic
- Auteur
- kheyenchef
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 22:24:26
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 161