Topic de sophiedavant :

Un mec < 1m75 c'est pas très sexy :(

  • 1
Je trouve ça même limite ridicule bien que j'ai des amis de cette taille et que je ne fais pas de discrimination. En revanche il m'est difficile de me voir en couple avec un type de cette taille-là, qui correspond à celle des ados en classe de 4ème. :pf:

Une meuf > 60 kg c'est pas très sexy :(

Je trouve ça même limite ridicule bien que j'ai des amies de ce poids et que je ne fais pas de discrimination. En revanche il m'est difficile de me voir en couple avec une gourgandine de ce poids-là, qui correspond à celle des magalax walled cas sos de 60 ans. :pf:

Le 20 juillet 2023 à 14:09:17 :
Une meuf > 60 kg c'est pas très sexy :(

Je trouve ça même limite ridicule bien que j'ai des amies de ce poids et que je ne fais pas de discrimination. En revanche il m'est difficile de me voir en couple avec une gourgandine de ce poids-là, qui correspond à celle des magalax walled cas sos de 60 ans. :pf:

J'ai toujours fait attention à ma ligne personnellement, mais même si ce n'était pas le cas je ne pense pas que j'aurais du mal à me trouver un mec. :pf: Le marché de la séduction est plus favorable aux femmes qu'aux mecs on ne va pas se mentir.

Le 20 juillet 2023 à 14:09:17 :
Une meuf > 60 kg c'est pas très sexy :(

Je trouve ça même limite ridicule bien que j'ai des amies de ce poids et que je ne fais pas de discrimination. En revanche il m'est difficile de me voir en couple avec une gourgandine de ce poids-là, qui correspond à celle des magalax walled cas sos de 60 ans. :pf:

je plussoie

Chacun ses gouts, personne peut te forcer à changer d'avis.

Le 20 juillet 2023 à 14:11:13 :
Chacun ses gouts, personne peut te forcer à changer d'avis.

Tout à fait. On ne choisit pas.

Le 20 juillet 2023 à 14:10:42 :

Le 20 juillet 2023 à 14:09:17 :
Une meuf > 60 kg c'est pas très sexy :(

Je trouve ça même limite ridicule bien que j'ai des amies de ce poids et que je ne fais pas de discrimination. En revanche il m'est difficile de me voir en couple avec une gourgandine de ce poids-là, qui correspond à celle des magalax walled cas sos de 60 ans. :pf:

J'ai toujours fait attention à ma ligne personnellement, mais même si ce n'était pas le cas je ne pense pas que j'aurais du mal à me trouver un mec. :pf: Le marché de la séduction est plus favorable aux femmes qu'aux mecs on ne va pas se mentir.

rappel : même les meufs passables de ton acabit veulent la moitié des mecs les plus grands, sauf que loi du marché, tu n'auras pas choix a faire comme les vraies femmes belles passeront bien avant toi

+ aujours'hui de plus en plus de mecs lambda sont redpillé et n'accorderont jamais d'attention a une femme aussi superficielle

Le 20 juillet 2023 à 14:13:04 :

Le 20 juillet 2023 à 14:11:54 :

Le 20 juillet 2023 à 14:07:19 :
Je trouve ça même limite ridicule bien que j'ai des amis de cette taille et que je ne fais pas de discrimination. En revanche il m'est difficile de me voir en couple avec un type de cette taille-là, qui correspond à celle des ados en classe de 4ème. :pf:

On en a rien à foutre de ton avis sale pute

Clair, net et précis.

Post avant "gneu gneu ce nain" je fais 1m87 :(

  • 1

Données du topic

Auteur
sophiedavant
Date de création
20 juillet 2023 à 14:07:19
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 718