10 millions sur ton compte RIGHT NOW ou un DEATH NOTE de poche ???
Death note et je vends mes services en tant que mercenaires on me donne un nom, on me paye et la personne meurt par suicide.
Je finis millionnaire.
Le 25 juillet 2023 à 21:13:33 :
Même avec 10 millions, on sera toujours sous le joug du NWO et des élites qui le dirigent. Le cahier, lui, permettrait d'en finir et de rebâtir sur des bases saines.
J'allais dire 10 millions mais j'avais pas pensé aux politiques et journalistes. Effectivement je prends le death note du coup.
Les golems qui acceptent 10 pauvres millions
Alors que tu peux avoir 20 millions facile
https://fr.aleteia.org/2015/05/11/la-tete-de-quatre-djihadistes-mise-a-prix-20-millions-de-dollars/
Avec le death note tu peux menacer qui tu veux, et faire ce que tu veux de la planète
Demander à Biden d'envahir le brésil sinon il meurt ? C'est possible
Demander à Hanouna de faire son émission dans un costume sinon il meurt ? c'est possible
Demander à LVMH de laisser l'entreprise à des actionnaires qui ne font pas partie de la famille sinon tu désintègre tout le CoMex ? C'est possible
Demander à Elon Musk d'envoyer un missile avec un drapeau 18-25 sinon tu détruit son CoMex ? c'est possible
Le 25 juillet 2023 à 21:21:01 :
Le 25 juillet 2023 à 21:19:16 :
Le 25 juillet 2023 à 21:18:37 EPRBell3 a écrit :
L'argentla moitié sont issus du gouvernement français, t'es déjà localisé mon ptit pote
plus qu'à faire une annonce en direct à la télé dans ta région pour approfondir la recherche, t'es bientot finito
Death note sans hésiter
Je pourrais orienter la politique du monde en faisant croire à une intervention divine
Le 25 juillet 2023 à 21:37:49 :
DN je go tabac j'achète 40 stylo bille et je prends l'annuaire 2023 dernière édition
Tu vas juste buter les abonnés. Pas forcément tout les personnes du foyer abonné.
Le 25 juillet 2023 à 21:10:46 :
death note, t'as juste à écrire "bill gates : verse toute sa fortune sur mon compte avant de se defenestrer"
Le 25 juillet 2023 à 21:11:10 :
Je prends le Death Note, j'écris le nom d"un milliardaire en lui disant de tout me donné avant de crever
Le problème, c'est que ça ne marche pas si la personne ne vous connait pas... Vous ne pouvez pas lui faire dire ou faire quelque chose qu'elle ne sait pas (sans parler du fait que vous serez le suspect numéro 1 si jamais ça marchait)
Données du topic
- Auteur
- PtiteFramboise
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 21:06:46
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 54