Topic de CharIesOliveira :

Les meufs elles ont mal quand on touche le fond ou pas ?

Et en sodomie y’a un fond ?

Oui c'est pour ça qu'il faut crier à l'entrée et compter le temps que met l'écho à revenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021602-kali-yuga-coffre-mathematique-conscience-des-mineraux.png

T'en déduis la distance max à laquelle tu peux t'aventurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021602-kali-yuga-coffre-mathematique-conscience-des-mineraux.png

Le 25 juillet 2023 Ă  19:57:48 :
Oui c'est pour ça qu'il faut crier à l'entrée et compter le temps que met l'écho à revenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021602-kali-yuga-coffre-mathematique-conscience-des-mineraux.png

T'en déduis la distance max à laquelle tu peux t'aventurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021602-kali-yuga-coffre-mathematique-conscience-des-mineraux.png

Pas drĂ´le

Bien vu le premier. C'est assez profond. Il faut un long zizi pour l'atteindre.
Au fond du vagin, c'est le col d l'utérus, donc en fonction du cycle, oui. En sodomie... Revois tes cours d'anat.

oui du coup je vais jamais au fond :(

sodo j'en sais rien

Y'a pas de fond dans la femme, c'est comme leurs conversations

Oui, après tu tapes contre le cervix. Une extrême minorité de dégénèrée kiffe ça mais la plupart trouve ça vraiment douloureux.

Avoir une plus grosse circonférence fait beaucoup plus la diff si tu veux être la meilleure bite que ta meuf est connue.

Le 25 juillet 2023 Ă  20:12:45 :
Au fond du vagin, c'est le col d l'utérus, donc en fonction du cycle, oui. En sodomie... Revois tes cours d'anat.

J’ai séché les cours

Le 25 juillet 2023 Ă  20:16:50 :
Oui, après tu tapes contre le cervix. Une extrême minorité de dégénèrée kiffe ça mais la plupart trouve ça vraiment douloureux.

Avoir une plus grosse circonférence fait beaucoup plus la diff si tu veux être la meilleure bite que ta meuf est connue.

C’est faux le théorie de la ciconf ca été debunk

tu connais pas le proverbe "tape dans le fond je suis pas ta mère" ?
J'ai jamais réfléchie au fond d'un vagin.
Perso je mets des gros coups pour que tout rentre, la plupart du temps en force

Le 25 juillet 2023 Ă  20:18:54 :

Le 25 juillet 2023 Ă  20:16:50 :
Oui, après tu tapes contre le cervix. Une extrême minorité de dégénèrée kiffe ça mais la plupart trouve ça vraiment douloureux.

Avoir une plus grosse circonférence fait beaucoup plus la diff si tu veux être la meilleure bite que ta meuf est connue.

C’est faux le théorie de la ciconf ca été debunk

Debunk par un khey peut-ĂŞtre :rire:

Demandes à un sexologue qui vient pas de tiktok, n'importe lequel te dira que la circonf fait que tu touches plus de liaisons nerveuses qui provoquent plus de plaisir chez la femme. Après ça fera de ta queue une bite exceptionnel, mais il faut relativiser en se disant qu'elles se font jouir avec 2 doigts, heij :hap:

Le 25 juillet 2023 Ă  20:25:14 :

Le 25 juillet 2023 Ă  20:18:54 :

Le 25 juillet 2023 Ă  20:16:50 :
Oui, après tu tapes contre le cervix. Une extrême minorité de dégénèrée kiffe ça mais la plupart trouve ça vraiment douloureux.

Avoir une plus grosse circonférence fait beaucoup plus la diff si tu veux être la meilleure bite que ta meuf est connue.

C’est faux le théorie de la ciconf ca été debunk

Debunk par un khey peut-ĂŞtre :rire:

Demandes à un sexologue qui vient pas de tiktok, n'importe lequel te dira que la circonf fait que tu touches plus de liaisons nerveuses qui provoquent plus de plaisir chez la femme. Après ça fera de ta queue une bite exceptionnel, mais il faut relativiser en se disant qu'elles se font jouir avec 2 doigts, hein :hap:

C’est faux

Faut faire gaffe si tu la sodomise trop fort, tu peux lui remettre l'intestin tout droit alors qu'à la base c'est plié
Et bah j'ai l'impression que j'ai touché un point sensible, l'op est en pleure et spam "c'est faux" :hap:

Le 25 juillet 2023 Ă  20:30:45 :
Faut faire gaffe si tu la sodomise trop fort, tu peux lui remettre l'intestin tout droit alors qu'à la base c'est plié

Pour de vrai ??

Données du topic

Auteur
CharIesOliveira
Date de création
25 juillet 2023 Ă  19:56:29
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 284