KAMETO : "Plus jamais gros" Bilan après 4 ANS
SuppriméMauvaises habitudes alimentaires, mauvaise hygiène de vie (horaires de sommeil complètement pétées) + manque de constance dans sa décision de changer physiquement
+ Il baise facilement en raison de sa notoriété, donc balek d'avoir des abdos
Le 20 juillet 2023 à 08:43:20 :
Il doit avoir un problème de thyroïde pour
N'importe quoi, j'ai fais 145kg à mon max, j'ai un métabolisme normal, c'est tellement facile de grossir quand t'aimes la bouffe.
Le 20 juillet 2023 à 08:43:14 :
Mauvaises habitudes alimentaires, mauvaise hygiène de vie (horaires de sommeil complètement pétées) + manque de constance dans sa décision de changer physiquement+ Il baise facilement en raison de sa notoriété, donc balek d'avoir des abdos
ok osef d'avoir des abdos mais meme en baisant facilement ça me dégouterait d'avoir un physique pareil
Le 20 juillet 2023 à 08:46:27 :
Quelqu’un m’a dit que c’est quand Squeezie ne l’a pas invité pour le GP EXPLORER qu’il a reprit tout son poids, à cause d’un coup au moral
Fake il l'a pas invité car il rentre pas dans le cockpit
Le 20 juillet 2023 à 08:46:38 :
Mauvaises habitudes alimentaires, mauvaise hygiène de vie (horaires de sommeil complètement pétées) + manque de constance dans sa décision de changer physiquement+ Il baise facilement en raison de sa notoriété, donc balek d'avoir des abdos
ok osef d'avoir des abdos mais meme en baisant facilement ça me dégouterait d'avoir un physique pareil
Je suis d'accord avec toi khey, le corps c'est pas qu'un rapport aux autres, c'est d'abord un rapport à soi
Le mec a 0 nif (honneur) a se laisser aller de la sorte, je me dégouterais de manquer à ce point de volonté
Le 20 juillet 2023 à 08:48:25 ZebiAirlines a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 08:46:38 :
Je suis d'accord avec toi khey, le corps c'est pas qu'un rapport aux autres, c'est d'abord un rapport à soi
Le mec a 0 nif (honneur) a se laisser aller de la sorte, je me dégouterais de manquer à ce point de volonté
Pourquoi ne pas dire "honneur" direct au lieu d'utiliser un autre mot et devoir préciser ce que ça veut dire juste après ?
Le 20 juillet 2023 à 08:50:27 :
Il manque l'update Juin 2023 https://www.youtube.com/watch?v=E7vh_X_8kWU a 36:05
Bordel ce sumo
Données du topic
- Auteur
- Platon118
- Date de création
- 20 juillet 2023 à 08:41:09
- Date de suppression
- 20 juillet 2023 à 09:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48