Topic de PC666 :

Accro à la morphine

Supprimé

Le 27 juillet 2023 à 16:31:20 :

Le 27 juillet 2023 à 15:17:13 :
Pense à faire un sevrage progressif quand même pour ne pas trop morfler :(

J'arrête ce soir, j'ai saigné du nez tout à l'heure, j'ai un peu flippé+ insomnie depuis 4 jours.

Ah oui il faut absolument que tu dormes. :peur:

Mais sinon un sevrage brutal après deux semaines de consommation ça peut être dur à encaisser. :hap: Bon courage. :oui:

Je tremble un peu, sinon pas d'effet pour l'instant, j'en ai repris ce matin à 7h faut dire comme un con :-(
28h sans morphine, ça va
Bon le low aw t’as fini avec ton topic de mort ??

Le 28 juillet 2023 à 13:37:12 :
Bon le low aw t’as fini avec ton topic de mort ??

Non pourquoi

quel est le nom de la formulation que tu piques à ta mère?
+ combien de mg par prise ?

Le 28 juillet 2023 à 13:50:13 :
quel est le nom de la formulation que tu piques à ta mère?

juste pour vérifier si troll ou réel ...

Le 25 juillet 2023 à 19:37:01 :

Le 25 juillet 2023 à 19:34:32 :
L'op qui va accélérer sa schizophrénie dormante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non par contre les opis n'ont aucun danger à ce niveau là, c'est même pas neurotoxique ou toxique tout court, le danger est bien présent mais il est ailleurs

4 ans de conso toujours pas informé sur les risques rénaux et hépatiques :rire:

Ta mère est soignée pour un cancer ? c'est pas de la morphine mais un opioïde de synthèse, plus puissant et accrocheur. Autant les sulfates de morphine en forme orale tu arrêtes "facilement" par pallier, là tu te mets direct à pied joint et tout seul dans une belle merde, comme un sous prolo amerloque de base. C'est le prod qui a tué + 500 000 personnes aux usa ces dernières années. En + l'overdose est facile. Des VRP du labo purdue démarchaient les toubibs pour leur écouler leur came, qu'ils prescrivaient aux gens pour de simples douleurs de dos. Ainsi ils ont sciemment rendu toxicomanes un paquet de gens.
quad tu voudras arrêter on te mettra direct sous gros dosage de subutex ou méthadone. T'auras moins le plaisir mais tu seras toujours accroc (légal cet fois). Faudrait que tu arrête de suite.
pour le moment tu es dans ce qu'on appelle la "lune de miel", tu ne sens pas de contre-coup et t'as l'impression de pouvoir gérer, arrêter quand tu veux, que chaque prise est un choix. C'est là que psychologiquement tu es en train de créer une empreinte mnésique du produit sur tes récepteurs. Si stoppe de suite tu vas pas être bien pdt une semaine, mal dormir mais ça va passer. Si tu continue tu en chiera dès tu tu seras plus sous l'effet du produit et tout tournera autour de ça. Tu devras aller te faire soigner pour qu'on te donne un équivalent légalement, mais qui te donneras aucun plaisir, juste pas être mal pour te lever le matin.
Ouais bon j'ai arrêté hier à 7h je verrais bien.
Arretes tout et tout de suite. Tu vas morfler une semaine mais tu t en fous. T es entrain de te mettre dans une merde dont tu n as même pas idée. Il y a eu des bien plus vaillant que toi qui y ont laissé leur vie

Données du topic

Auteur
PC666
Date de création
25 juillet 2023 à 19:19:27
Date de suppression
31 juillet 2023 à 15:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 311