Topic de Qlotrr :

Un PLUS GROS TRUC de GOLEM que de CONNAÎTRE sa VILLE PAR CŒUR ?

J'ai jamais été du genre à connaître ma ville sur le bout des doigts et j'ai l'impression que c'est uniquement le cas pour moi

Les gens connaissent les magasins, le nom des places, des routes, des nationales et tout par coeur :rire:

Et quand c'est pas le cas on te dit que tu sors jamais ou que t'es casanier. Non, c'est juste que je retient pas bande de golem, j'ai plus important a faire

Le 13 juillet 2023 à 12:16:01 :
J'ai jamais été du genre à connaître ma ville sur le bout des doigts et j'ai l'impression que c'est uniquement le cas pour moi

Les gens connaissent les magasins, le nom des places, des routes, des nationales et tout par coeur :rire:

Et quand c'est pas le cas on te dit que tu sors jamais ou que t'es casanier. Non, c'est juste que je retient pas bande de golem, j'ai plus important a faire

L'op qui est content d'avoir un cerveau non fonctionnel.

Y'a 5 rues dans mon villages en tout, pas bien compliqué
T'as la mémoire d'une éponge grossière et tu crois que ce sont les autres les hyliques?
C’est quoi les choses plus importantes que tu as à faire ?
Ça devient n'importe quoi le mot golem
La réalité c'est que ça veut effectivement dire que tu sors pas mais que c'est plus facile de traiter la terre entière de golem plutôt que d'assumer
Le mot golem utilisé à tort et à travers

En quoi est-ce "golem" de connaître sa ville ?

C'est devenu n'importe quoi l'usage de ce mot

Par contre le mot desco ici as tout son sens.

Le 13 juillet 2023 à 13:19:31 :
Ça devient n'importe quoi le mot golem

"Boire à l'eau du robinet ce truc de golem"
"Les golems qui roulent en clio"
"Les golems qui mangent à Mcdo"
"Les golems qui utilisent du savon"
Etc....

"Les gens sont différent de moi ce sont des golems" :pf:
Les provinciaux qui s’étonnent que tu ne connaisses pas Paris par cœur

j'ai plus important a faire

Détail ?

Le 13 juillet 2023 à 13:20:35 :

:rire:

Le 13 juillet 2023 à 13:20:35 :

Exa

L'op qui pense échapper à la golemerie juste parce qu'il a un retard mental https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Connaître son environnement c'est la base

Le 13 juillet 2023 à 12:16:01 :

mec c'est juste que t'es jamais sorti de chez papamaman.

Données du topic

Auteur
Qlotrr
Date de création
13 juillet 2023 à 12:16:01
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 245