Mentir sur sa taille sur sa carte d'identité pour prouver à une meuf qu'on est plus grand ?
Si on va renouveler sa carte on peut mentir et rajouter quelques centimètres comme ça on peut prouver à la meuf qu'on est plus grand que ce qu'on est ?
Genre à un rdv elle sort "T'es plutôt petit en fait, t'es à peine plus grand que moi"
Et là je lui sors ma carte d'identité où j'ai mytho et je lui dis "bah tu vois que j'fais plus d'1m70"
Vous l'avez déjà fait ?
taré
Perso 183cm pieds nus crane rasé et 183cm sur la CNI
Je pourrai facile mettre 185cm en fait
Le 15 juillet 2023 à 18:36:56 :
fou malade mental
taré
Ou alors si un jour on devient connu et qu'on passe sur un Talk show et qu'on nous dit "Alors de nombreuses rumeurs courent sur votre taille, il parait que vous faite 1m60, c'est quand même petit non ?"
Et là je peux sortir ma carte d'identité et montrer aux caméras et leur dire "ce sont des mensonges je suis presque aussi grand que Tom Cruise"
Alors
Le 15 juillet 2023 à 18:39:41 :
Le 15 juillet 2023 à 18:39:17 :
Mentir sur un document officiel ==> passible de la prison
Je te comprends l'op, cependant où es-tu ?
Je ne te vois pas. J'ai bien peur que ta tête ne dépasse pas le sommet de ces hautes herbes.
Est-ce pour cela que tu recherches des semelles compensées ?
Tu fais honte à la communauté des nains en n'assumant pas ta différence, en conséquence de quoi je t'incite à revoir tes objectifs
Le 15 juillet 2023 à 18:50:53 :
Le 15 juillet 2023 à 18:45:42 :
Noraj l'opJ'ai même sous évalué ma taille, je suis plus grand
À moi les meufs à foison.
Et du coup sur Tinder tu met une photo de ta carte d'identité ou pas
Elle me disent que j'ai un plus beau sourire avec la carte et leurs jambes s'ouvrent avec un angle 40% plus grand
Le 15 juillet 2023 à 18:55:26 :
Le 15 juillet 2023 à 18:50:53 :
Le 15 juillet 2023 à 18:45:42 :
Noraj l'opJ'ai même sous évalué ma taille, je suis plus grand
À moi les meufs à foison.
Et du coup sur Tinder tu met une photo de ta carte d'identité ou pas
Elle me disent que j'ai un plus beau sourire avec la carte et leurs jambes s'ouvrent avec un angle 40% plus grand
Et admettons j'achète des chaussures avec des talons dissimulés de 10 cm dans ce style https://www.mariobertulli.com/fr/bottes-bottines/633-boots-rehaussantes-varazze-noir-10cm
Et que je m'arrange pour les garder jusque dans le lit une fois que j'ai conclu, ça le fait non ?
Données du topic
- Auteur
- MaisMERDEputain
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 18:35:00
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22