Dissert chaque semaine en constit qui mettait des heures où tout le monde se tape un 7/20 Cours en amphi interminables Pqrtiel de droit civil incompréhensibles Cimetière social comme partout C'était une torture
Moi j'en ai de bons souvenirs Quelques potes sympas, kebab réguliers autour de la fac Deux meufs qui m'appréciaient mais j'étais déjà en couple Résidence étudiante sympa Premier semestre validé sans trop forcer, drop au second car ça me plaisait pas
C'était en 2017 Aujourd'hui : 0 tout, pas d'emploi, pas d'avenir, pas de meuf, pas d'amis
-Fréquenter des bourgeoises hautaines 8/10 qui ne rêvent que de s'encanailler entre deux TD -Matière prestigieuse -Savoir pratique inestimable -Métiers intéressants
Le 15 juillet 2023 à 18:33:14 : Moi j'en ai de bons souvenirs Quelques potes sympas, kebab réguliers autour de la fac Deux meufs qui m'appréciaient mais j'étais déjà en couple Résidence étudiante sympa Premier semestre validé sans trop forcer, drop au second car ça me plaisait pas
C'était en 2017 Aujourd'hui : 0 tout, pas d'emploi, pas d'avenir, pas de meuf, pas d'amis