La détresse des rsaïstes...
Le 23 juillet 2023 à 08:22:44 :
Jamais ça fonctionnera son truc, il y a aucune infrastructure pour faire bosser autant de monde
Nettoyer les rues tous les jours, rien que ça déjà il faut un paquet de monde
[08:25:08] <gualjaina4>
Pas avant 2025 la réforme
je peux te dire que d'ici là les boomers auront deja oublier et les mesures qui consistaient à remettre au "travail" les rsaiste auront disparu
Ce mélange délicieux de déni et d'espoir
Tes mains sont déjà moites et ta voix de puceau tardif tremblante
Arbeit les esclaves !!!!!
[08:29:50] <PatPatochent>
Rager envers des types touchant une aide de 520€/mois , à ce stade j'appelle ça de la jalousie
Zéro rage khey. Merci pour le up cependant.
Le 23 juillet 2023 à 08:31:19 :
Jamais ça fonctionnera son truc, il y a aucune infrastructure pour faire bosser autant de mondeNettoyer les rues tous les jours, rien que ça déjà il faut un paquet de monde
Mais ces emplois sont déjà occupé tu as conscience de ça ?
Je me tire vous êtes beaucoup trop à côté de la plaque pour moi mes mecs
Le 23 juillet 2023 à 08:30:08 :
[08:24:39] <SMHunterBAHN>
Profite bien de ton dimanche nonobstant, ce serait bête d'être fatigué pour la reprise demainFreelance full remote. Je pars vivre un an en Martinique. Dans 3 semaines. Profites bien de tes vacances de prolo célibataire khey.
Oui oui, el famoso freelance touchant 4k net/mois . Sur ce forum, y a 95% de types en freelance, bizarre
Le 23 juillet 2023 à 08:31:19 :
Jamais ça fonctionnera son truc, il y a aucune infrastructure pour faire bosser autant de mondeNettoyer les rues tous les jours, rien que ça déjà il faut un paquet de monde
Par contre c'est pas ça le concept de la réforme. Ce sera essentiellement des ateliers/formations. J'ai hâte de voir les tentenaires n'ayant jamais bossé aux ateliers CV
Rdv en 2030 pour le même genre de topoc
[08:33:24] <PatPatochent>
Profite bien de ton dimanche nonobstant, ce serait bête d'être fatigué pour la reprise demainFreelance full remote. Je pars vivre un an en Martinique. Dans 3 semaines. Profites bien de tes vacances de prolo célibataire khey.
Oui oui, el famoso freelance touchant 4k net/mois . Sur ce forum, y a 95% de types en freelance, bizarre
Je suis plus à 2k que 4. Osef je cherche la qualité de vie et le grand air désormais.
[08:35:44] <jambesdalizee71>
Que nenni. Je joue cartes sur table.
Jamais ça fonctionnera son truc, il y a aucune infrastructure pour faire bosser autant de monde
Pas sûr... J'ai quand même l'impression qu'on traverse une période avec un gros manque de main d'oeuvre ! Est-ce que ce sera suffisant pour créer de l'emploi pour tous, certes, peut-être pas, mais en tout cas ça ferait baisser le chômage assez significativement
Personne ne me forcera à travailler
Qu'on me donne une femme qui m'offrira des enfants et la je serais motivé
Le 23 juillet 2023 à 08:21:50 :
Après avoir méprisé les valeureux travailleurs pendant des années, est 100% méritée.Vous allez devenir les vrais esclaves désormais.
La plupart des rsaïstes en ont déjà les mains moites, et ça me fait jubiler.
Maintenant : Arbeit !!!
Le problème est que c'est impossible à mettre en place d'ailleurs ça aurait déjà du être le cas...on va vous le dire simplement :
IL N'YA PAS ASSEZ DE TRAVAIL
France travail retoqué qui commence à être mis à mal par plusieurs journalistes
Données du topic
- Auteur
- NoFlyZone
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 08:21:50
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43