Topic de
rivieredelarmes
:
LIDL c'est éclaté au sol
ambiance décontractée mais tarifs abusés
d'où ça vient cette idée de magasin pour prolos? carrefour éclate leurs prix tous les jours de la semaine
Pire que LIDL à part G20 je vois pas même Franprix les éclate
ton excuse pour mettre les pieds dans cet endroit?
d'où ça vient cette idée de magasin pour prolos? carrefour éclate leurs prix tous les jours de la semaine
Pire que LIDL à part G20 je vois pas même Franprix les éclate
ton excuse pour mettre les pieds dans cet endroit?
ne me dis pas "le tshirt de la caissière" ou "le sandwich à la rosette" sinon chlamydiae
alors vous êtes où les lidlheads
Ils ont violé ta mere ou quoi ?
Ambiance décontractée aya on dirait le gars note un bar
En plus, ils prennent même pas les tickets resto.
Lidl, Action , ce sont des nids a prolos , même les faux riches y vont car selon eux il ya de bons produits , tout est dans la packaging, ce sont des daubes industrielles noname
Qu'est ce qu'il raconte, 50 centimes de diff entre les petits suisses lidl et carrefour
10 centimes de diff sur les oeufs
DDB pour diffamation.
Le problème avec LIDL c'est que c'est pas rangé, les rayons sont trop étroits et il y a toujours du monde.
Les caisses ouvrent au dernier moment, dès qu'il y a 10 personnes qui attendent.
Après une journée de travail bien chargée ce n'est pas très agréable d'aller là-bas.
Les caisses ouvrent au dernier moment, dès qu'il y a 10 personnes qui attendent.
Après une journée de travail bien chargée ce n'est pas très agréable d'aller là-bas.
J'y vais des fois en scred pour la boulangerie en self service que je trouve pas à Leclerc.
Pour le reste, c'est clairement un magasin pour ceux qui sont sous le seuil de pauvreté.
Pour le reste, c'est clairement un magasin pour ceux qui sont sous le seuil de pauvreté.
Le 15 juillet 2023 à 20:00:57 :
Qu'est ce qu'il raconte, 50 centimes de diff entre les petits suisses lidl et carrefour10 centimes de diff sur les oeufs
Tu m'as fait rire !
Je lisais le topic en mode " osef " et j'ai explosé à ton commentaire
Données du topic
- Auteur
- rivieredelarmes
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 16:05:31
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25
En ligne sur JvArchive 316