Topic de randomboy2202 :

est ce qu'un homosexuel est dispo pour question

• 1
voila je débat avec quelqu'un qui n'arrive pas a comprendre qu'on puisse naitre gay et qui me soutient que c'est du a un trauma et au passage vers quel âge vous avez commencé a être attirer par des gens du même sexe ?
Je suis homosexuel et je pense pas que ton quelqu'un ait raison mais on naît pas gay non plus. C'est une conséquence sociale à 100%. Si t'as des modèles masculins inspirants dans ton enfance tu peux pas devenir une folle.
L'idée qu'on "naît" gay a été répandue pour que ce soit traité comme le racisme, comme une chose dont on est responsable en rien.

Le 18 juillet 2023 à 22:29:16 :
Je suis homosexuel et je pense pas que ton quelqu'un ait raison mais on naît pas gay non plus. C'est une conséquence sociale à 100%. Si t'as des modèles masculins inspirants dans ton enfance tu peux pas devenir une folle.

y'a des gay qui ne sont pas des folles aussi et j'avais regardé y'a quand même des études qui montre que les hormone et la génétique peux influencé l'attirance sexuel du bébé et au passage vers quels age a peu près tu t'es rendu compte de ton attirance pour les hommes ?

Le 18 juillet 2023 à 22:31:27 :

Le 18 juillet 2023 à 22:29:16 :

y'a des gay qui ne sont pas des folles aussi et j'avais regardé y'a quand même des études qui montre que les hormone et la génétique peux influencé l'attirance sexuel du bébé et au passage vers quels age a peu près tu t'es rendu compte de ton attirance pour les hommes ?

Y'a plusieurs types d'homosexualité je pense, le problème si on donne un rôle à la génétique là dedans c'est que ça en fait une maladie. Parce que l'humanité est sensée pouvoir vivre sans attelles.
Si la génétique détermine d'un être vivant qu'il est apte à avoir des relations qui lui procurent du plaisir sans qu'il puisse se reproduire, alors la nature a déterminé que c'est une fin de race.
En réalité tout n'est qu'une question de processus mental, un homosexuel peut tout à fait copuler avec une femme.

Les goûts d'une personne sont tout aussi inaliénables, mais pas déterminés génétiquement, pourtant on ne fait pas bouffer à quelqu'un ce qu'il ne veut pas manger.
L'excitation sexuelle devant un objet d'excitation n'a rien d'absolu et strict, c'est un mensonge. Les prérogatives de l'inconscient sont définissables.

Le 18 juillet 2023 à 22:38:50 :
Les goûts d'une personne sont tout aussi inaliénables, mais pas déterminés génétiquement, pourtant on ne fait pas bouffer à quelqu'un ce qu'il ne veut pas manger.

que pense tu du message de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=SNJdvTHBOE4

personnellement je pense que si, la nature a fait son choix génétiquement et que ce soit pour limité la prolifération de la race ou soit pas erreur de la génétique comme un handicap

Le 18 juillet 2023 à 22:41:57 :

Le 18 juillet 2023 à 22:38:50 :

que pense tu du message de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=SNJdvTHBOE4

J'en pense que ça corrobore mes propos mais que les erzatz de sociétés animales sont plus simplistes.

Le 18 juillet 2023 à 22:43:27 :
personnellement je pense que si, la nature a fait son choix génétiquement et que ce soit pour limité la prolifération de la race ou soit pas erreur de la génétique comme un handicap

Non, hors des carcans dogmatiques humains, l'homosexualité animale est une entraide et un jeu entre les protagonistes de certaines espèces pour être en mesure d'atteindre les femelles, et figure dans le déroulé d'une éducation normale.

Mais on parle d'homosexualité stricte dans les rares cas où un individu n'est pas sélectionnable par les femelles.

Pareil que le khey d'en haut

Comme pour les animaux dans la nature qui peuvent être attirés par les mâles

Je suis depuis tout petit (et je l'ai très vite ressenti) que j'étais gay

Donc je pense que c'est de naissance

Le 18 juillet 2023 à 22:53:40 :
Pareil que le khey d'en haut

Comme pour les animaux dans la nature qui peuvent être attirés par les mâles

Je suis depuis tout petit (et je l'ai très vite ressenti) que j'étais gay

Donc je pense que c'est de naissance

est ce que tu a eu des trauma dans l'enfance avant de te rendre compte de ça ?

Le 18 juillet 2023 à 22:48:27 :

Le 18 juillet 2023 à 22:43:27 :

Non, hors des carcans dogmatiques humains, l'homosexualité animale est une entraide et un jeu entre les protagonistes de certaines espèces pour être en mesure d'atteindre les femelles, et figure dans le déroulé d'une éducation normale.

Mais on parle d'homosexualité stricte dans les rares cas où un individu n'est pas sélectionnable par les femelles.

d'accord donc ton point de vue est qu'il n'y a pas de réel homosexualité dans le monde animal comme dans la société humaine et que c'est purement une construction de la culture humaine nos homosexuel actuel si je résume bien ?

• 1

Données du topic

Auteur
randomboy2202
Date de création
18 juillet 2023 à 22:26:08
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 338