Les royalistes, pourquoi ?
- 1
Pourquoi vous pensez que le retour du rois, en France comme ailleurs serait meilleur ?
Et je pose pas la questions aux religix dont la réponse est "car c'est sa position le droit divin" etc...
Je demande Ă ceux qui pensent sincĂšrement que c'est un meilleur un systĂšme. En quoi est-ce meilleur ?
Ceux qui rĂȘvent d'une royautĂ© et qui ont moins de 50 ans sont juste de gros geeks de m*rde qui imaginent la fĂ©odalitĂ© comme dans leurs univers de Fantasy prĂ©fĂ©rĂ©s avec le gentil roi qui se bat contre les forces du mal etc
Bref d'Ă©ternels enfants
Dans une monarchie pour vaincre la corruption du roi il suffit de changer le roi. Dans une dĂ©mocratie t'auras beau changer de tĂȘte tous les 5 ans il y a tout un systĂšme corrompu qui restera en place.
Les rois sont formés pour régner, les opportunistes dans une démocratie sont formés à piller.
Le 18 juillet 2023 Ă 09:48:11 :
Dans une monarchie pour vaincre la corruption du roi il suffit de changer le roi. Dans une dĂ©mocratie t'auras beau changer de tĂȘte tous les 5 ans il y a tout un systĂšme corrompu qui restera en place.Les rois sont formĂ©s pour rĂ©gner, les opportunistes dans une dĂ©mocratie sont formĂ©s Ă piller.
VoilĂ l'Ă©ternel enfant dont je parle : "pour vaincre la corruption il suffit de changer de roi" vous vous rendez compte de l'idiotie du type ?
Le 18 juillet 2023 Ă 09:49:32 :
Le 18 juillet 2023 Ă 09:48:11 :
Dans une monarchie pour vaincre la corruption du roi il suffit de changer le roi. Dans une dĂ©mocratie t'auras beau changer de tĂȘte tous les 5 ans il y a tout un systĂšme corrompu qui restera en place.Les rois sont formĂ©s pour rĂ©gner, les opportunistes dans une dĂ©mocratie sont formĂ©s Ă piller.
VoilĂ l'Ă©ternel enfant dont je parle : "pour vaincre la corruption il suffit de changer de roi" vous vous rendez compte de l'idiotie du type ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- strad-vare
- Date de création
- 18 juillet 2023 Ă 09:43:00
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9