Le GOLEM GussDX : "Je RAPPELLE que je suis SEUL, sans accompagnateur ou équipe TECHNIQUE"
- 1
- entre dans la maison
- bruit à l'étage
- bruitage flippant + voix off avec images au ralenti
Un bruit étrange vient de retentir à l'étage, pile au moment où je suis entré
Peut être s'agit-il d'un objet en verre qui est tombé lorsque j'ai claqué la porte hyper fort juste avant en faisant trembler tous les murs en papier de cette vieille bicoque ?
Le 18 juillet 2023 à 21:53:00 :
- branche qui craque
Il fait nuit noire, je me trouve SEUL dans l'obscurité, je vais pouvoir déclencher mon appareil EMF
SSCCCHHHHHHHHH, SCCCCHHHHHHHHKKKK, SCCCCHHHHHHHCHCCCHHH
SSCCCHHHHHHHHH, chaussure... SCCCCHHHHHHKKK, ..........????????!!!!!!!!!
- bruitage flippant + voix off avec son lourd en continu
Une voix étrange vient de surgir discrètement parmi les interférences... comme un "go away Guss" avec un ton très menaçant
On dirait bien que l'esprit maléfique qui est en notre compagnie, ne voit pas notre présence de bonne augure...
Il est actuellement 2h44 du matin et là on se dirige vers...
WEEEESHH c'est le guss ayyyaaaee dinguerie
Guss..???? Mais qu'est-ce que tu fais ici ahah
Bah écoute j'avais prévu de faire un épisode ici eheh
Oh okay je vois, sacré hasard quand même
Vous pouvez juste vous décaler quelques secondes que je fasse un plan sur l'allée juste là ?
De..? Ah, ouais pas de souci mon gars vas-y ^^
- Sort une ampli https://www.youtube.com/watch?v=AtGTot98UAo
Il existe des lieux..... Qui parfois, dépassent notre conception du réel
Qu'est-ce que le réel s'il ne s'agit que de limites enduites par nos sens ? Pouvons-nous balayer avec certitude les champs du possible hérités de croyances millénaires......?. Dans cet épisode vous allez voir....
C'est ce que nous découvrirons dans cet épisode....
T'en parles tellement comme un pro frérot j'ai vraiment hâte ahahh!!
C'est bon t'as plus besoin de parler j'ai coupé
Bon bah j'y vais, bonne promenade les gars
Quoi? Mais attends viens on fait ça ensemble nan? ça va être un gros poulet mddrrrr
Il a raison viens avec nous, on va faire plus de vues ensemble ahah!! Nan je déconne mais bref viens gros
Non en fait je préfère faire mes excursions tout seul pour... disons que ça marche mieux quoi, je suis plus concentré sur les phénomènes paranormaux comme ça tu vois. Je vais aller voir la maison K par là-bas, vous pourriez juste éviter d'y aller après moi svp ? Question de principe vous voyez ^^'
Euuuuu ok mec bah écoute bonne chasse hein comme on dit ^^
Ouais salut, j'espère ne pas me faire posséder comme la dernière fois hehe, on verra ça au cours de l'épisode qui sort sur vimeo en avant-première le 8 septembre et youtube le 13 septembre pour les contributeurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- fripolenes
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 21:50:51
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15