[SONDAGE] il est temps de voir la réalitée en face...
C'est quoi ce sondage de simp
Les filles bien se trouve un Chad a 24 26 ans et restent avec et c'est tout.
si c'est un déchet du 18-25 et qu'en plus il est moche
sélection
Le 20 juillet 2023 à 01:14:50 :
Ne pas avoir de fille.
Ne pas avoir de gosses.
Le 20 juillet 2023 à 01:20:33 :
Le 20 juillet 2023 à 01:19:00 :
Mes futurs filles seront des romantiques, après elles tomberont amoureuses de qui elles voudrontet tu compte les influencer comment pour arriver a ce resultat ?
Elles seront façonnées par l’environnement dans lequel elles grandiront, elles apprendront de leurs parents et des autres proches
Le 20 juillet 2023 à 01:29:40 :
Le 20 juillet 2023 à 01:20:33 :
Le 20 juillet 2023 à 01:19:00 :
Mes futurs filles seront des romantiques, après elles tomberont amoureuses de qui elles voudrontet tu compte les influencer comment pour arriver a ce resultat ?
Elles seront façonnées par l’environnement dans lequel elles grandiront, elles apprendront de leurs parents et des autres proches
facile a dire,
je sort tout juste d'une liason d'un mois avec une meuf qui etait secretement en couple depuis d'un ans, la meuf a été éduqué avec les disney, miyazaki, lecture, piano, famille moyenne haute, entourage sage et parents travaillants dans l'animation jeunesse.
les dévergondés ne viennent pas que des familles de cassos, parfois il suffit d'un seul element perturbateur dans le millieut de l'enfant pour en faire un adulte sans aucune vertue.
les redpills de l'education des enfants sont peut etre parmis les plus dures a avaler, on a aucun controle sur ses enfants en temps que parents.
Données du topic
- Auteur
- MiaoussFicheS
- Date de création
- 20 juillet 2023 à 01:13:50
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21