Topic de zinzinLOVENSE :

J'ai pris le TAXI pour la première fois me suis-je fait DOUILLER ?

Supprimé

40eur
pour moins de 10km

le type était a 15m de moi mais il est arrivé après 25min en faisant exprès de me chercher alors qu'il savait précisemment ou j'étais

et quand j'arrive dans la caisse surprise >>> le compteur était déja a 15eur ???

cest une pratique normale ?

(bon cest un détail mais le larron (un rebeu) prenait des appels perso en haut parleur pendant le trajet)
(et jai eu la mauvaise idée de monter a l'avant gros gros malaise)

personne pour me répondre ?

BTG, les prix sont x2 par rapport a heetch ou uber.

Roissy Charles de Gaulle - Ivry-sur-seine c'est dans les 70-80 euros par exemple :rire:

Et ils t'arnaquent sans vergogne, comme le fait de te rajouter 15 euros :rire:

Prendre un taxi pour 10 km en 2k23 quand les VTC existent, arrivent après la commande quasi instantanément et t'en aurais eu pour moins de 20 euros.

Tu as payé ce qu'on appelle le tarif d'approche. Oui tu t'es fait douiller mais légalement, tu es ce qu'on appelle un pigeon, le topic est clos

Le compteur dois commencer a 0€ donc oui tu tes fais douiller
Oui. T'aurais payé le uber moins de 15 euros

Le 25 juillet 2023 à 12:01:22 :
BTG, les prix sont x2 par rapport a heetch ou uber.

Roissy Charles de Gaulle - Ivry-sur-seine c'est dans les 70-80 euros par exemple :rire:

Et ils t'arnaquent sans vergogne, comme le fait de te rajouter 15 euros :rire:

me restait 1% de batterie pour ça que j'ai pas pris un uber mais je me suis renseigner sur les tarif en vigueur et selon la loi en gros ça aurait du me coûter 20balle grand max

Le 25 juillet 2023 à 12:02:05 :
Prendre un taxi pour 10 km en 2k23 quand les VTC existent, arrivent après la commande quasi instantanément et t'en aurais eu pour moins de 20 euros.

Tu as payé ce qu'on appelle le tarif d'approche. Oui tu t'es fait douiller mais légalement, tu es ce qu'on appelle un pigeon, le topic est clos

ferme la mongolien javait 1% de batterie jai du prendre le premier qui venait sur google jétais en centre ville entouré de wesh qui zonait en bande

ptain en plus il prenait pas la cb il m'as fait retiré a un distrib en cours de route

Le 25 juillet 2023 à 12:04:25 :

ferme la mongolien javait 1% de batterie jai du prendre le premier qui venait sur google jétais en centre ville entouré de wesh qui zonait en bande

Oui, tout le monde a toujours une excuse pour se justifier :)
T'avais qu'à mieux anticiper pour avoir de la batterie.
Tu t'es fait arnaquer et tu le savais avant de faire ce topic, tu t'attendais à quoi ? :hap:

Le tarif normal d’un taxi est km * 2

Donc si tu fais 50 km tu paies 100€

Au dessus c’est de l’arnaque

Sauf de nuit ça passe à 3

Prendre un taxi en n'étant pas millionnaire en 2k23 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 25 juillet 2023 à 12:06:44 :

Le 25 juillet 2023 à 12:04:25 :

Oui, tout le monde a toujours une excuse pour se justifier :)
T'avais qu'à mieux anticiper pour avoir de la batterie.
Tu t'es fait arnaquer et tu le savais avant de faire ce topic, tu t'attendais à quoi ? :hap:

a quel moment tu t'attend a ce qu'il y a plus de bus après 20h dans une putain de métropole en centre ville ? (et je suis cycliste normalement)

et oui je savait que je métais fait arnaquer mais tas pas a présuposer que j'eus été assez con pour ne pas prendre un vtc si j'en avait eu les moyens sauf si tu fait une projection... :)

(cest peut être le genre de connerie que toi tu aurait fait en ayant de meilleur condition que moi ? comment ça non ?) :)

Qu il arrive avec des sous au compteur est normal, après certains abusent..

Quand tu l'appelles ui pars de chez lui ou autre et c'est là qu'il enclenche le compteur car malheureusement pour toi la course démarre ici et pas à ton point de départ,
et aussi comme les taxis n'aiment pas prendre de petites courses, ils arrivent avec pas mal au compteur pour pas "perdre" leur temps

ça me fume les type parfait sur ce forum ils ont jamais eu d'emmerdes, jamais eu de galère, jamais mal organisé

mais vous foutez quoi sur ce forum au juste ? aller devenir riche en bourse ou je sait pas :content:

Le 25 juillet 2023 à 12:05:15 :
ptain en plus il prenait pas la cb il m'as fait retiré a un distrib en cours de route

Cet escroc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Il a obligation d'accepter au moins 2 moyens de paiement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Sinon tu lui dis de voir avec Gilbert et bizarrement l'appareil refonctionne comme par magie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Faut prendre Uber
Les taxi faut que ça disparaisse fissa
C'est normal que le compteur soit pas à 0, et si il t'a cherché 25mn c'est normal aussi

Le 25 juillet 2023 à 12:11:21 :
Qu il arrive avec des sous au compteur est normal, après certains abusent..

Quand tu l'appellent lui pars de chez lui ou autre et c'est là qu'il enclenche le compteur car malheureusement pour toi la course démarre ici et pas à ton point de départ,
et aussi comme les taxis n'aiment pas prendre de petites courses, ils arrivent avec pas mal au compteur pour pas "perdre" leur temps

oue sauf que la le type savait que la course allait faire 10km a l'avance
qui plus est rien ne prouve qu'il n'étais pas bien plus proche de ma pause

et je lui ait précisé arrêt de bus et pas arrêt de tram et il a pris facile 10min a faire semblant de m'attendre une fois arrivé a l'arrêt de tram avant de venir a ma position (qui se trouvait 200m plus loin)

Données du topic

Auteur
zinzinLOVENSE
Date de création
25 juillet 2023 à 11:56:12
Date de suppression
25 juillet 2023 à 17:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC