J'ai envie d'aller voir Barbie
SuppriméLe 25 juillet 2023 à 11:11:30 :
Quel niveau de golemerie faut-il pour aller voir ce film ?
Je suis cinéphile. C'est grave ?
Le 25 juillet 2023 à 11:11:55 :
Le 25 juillet 2023 à 11:11:30 :
Quel niveau de golemerie faut-il pour aller voir ce film ?Je suis cinéphile. C'est grave ?
Oui c'est même une tragédie
Le 25 juillet 2023 à 11:12:43 :
Tu es homosexuel ?
Non justement, je veux voir les feets de Margot Robbie.
Quel niveau de golemerie faut-il pour aller voir ce film ?Je suis cinéphile. C'est grave ?
Nan mais déjà tout le monde s'en fout de où vont les autres et ce qu'ils font.
Et j'allais penser direct en voyant un inconnu " peut-être un mec cinéphile "... mais alors toi tu regarde toujours tout les films du monde.
Ca m'étonnais comment tu peux ne pas t'ennuyer devant certains films.
Moi je pourrais pas voir Barbie, je pense que ça va me gaver.
La chance les gosses qui ont des parents qui partagent leur visionnage avec intérêt
Je connais des adultes à fond dans les Walt Disney
+ je te conseille sincèrement d'en profiter comme prétexte pour aborder l'hôtesse fumeuse.
Pas la draguer, lui parler de ce sujet.
C'est ce qu'on m'a appris quand j'ai travaillé dans la vente : " créer le contact "
Ça commence par des phrases anodines " vous avez un joli collier " et ensuite la discussion peut s'enchaîner, et un feeling passer.
Le 25 juillet 2023 à 15:08:26 :
Et j'allais penser direct en voyant un inconnu " peut-être un mec cinéphile "... mais alors toi tu regarde toujours tout les films du monde.
Ca m'étonnais comment tu peux ne pas t'ennuyer devant certains films.Moi je pourrais pas voir Barbie, je pense que ça va me gaver.
La chance les gosses qui ont des parents qui partagent leur visionnage avec intérêt
Je connais des adultes à fond dans les Walt Disney+ je te conseille sincèrement d'en profiter comme prétexte pour aborder l'hôtesse fumeuse.
C'est ce qu'on m'a appris quand j'ai travaillé dans la vente : " créer le contact "
Ça commence par des phrases anodines " vous avez un joli collier " et ensuite la discussion peut s'enchaîner, et un feeling passer.
L’hotesse fumeuse ?
Le 25 juillet 2023 à 15:45:32 :
Le 25 juillet 2023 à 15:08:26 :
Ca m'étonnais comment tu peux ne pas t'ennuyer devant certains films.Moi je pourrais pas voir Barbie, je pense que ça va me gaver.
Je connais des adultes à fond dans les Walt Disney+ je te conseille sincèrement d'en profiter comme prétexte pour aborder l'hôtesse fumeuse.
Ça commence par des phrases anodines " vous avez un joli collier " et ensuite la discussion peut s'enchaîner, et un feeling passer.L’hotesse fumeuse ?
Oui l'op avait repérer une hôtesse de l'accueil de son ciné qui lui plaisait.
Un jour il l'a vu en train de fumer, et là elle lui plaisait moins.
tu as envie de regarder un film qui te dit pendant 1h30 que tu es le mal incarné qui empeche les femmes d'exister? il n'y a meme pas d'humour dans le film, full propagande feministe extremiste haineuse
Je l'ai vu...
Posé vos questions
Vas-y
Par contre laisse le fourgon un peu plus loin
Le 25 juillet 2023 à 16:33:28 :
Vas-yPar contre laisse le fourgon un peu plus loin
C'est vrai qu'un mec adulte seul qui va voir Barbie au cinéma, moi je pense direct à un pédo
Le 25 juillet 2023 à 16:33:01 :
Je l'ai vu...Posé vos questions
Pourquoi tu es allé voir ce film ?
Données du topic
- Auteur
- H8S
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 11:09:18
- Date de suppression
- 26 juillet 2023 à 13:43:00
- Supprimé par
- Auteur