Après la compétition avec sa mère, Stéphane Édouard se compare avec son audience
Le 15 juillet 2023 à 10:26:29 :
le forum s'étouffe dans sa haineil a réussi que vous le vouliez ou non
je préfère ma vie ratée à sa réussite
Le 15 juillet 2023 à 10:27:56 :
Le 15 juillet 2023 à 10:25:00 :
Le 15 juillet 2023 à 10:22:45 :
Putain mais sa photo me fume
C'est vraiment le prototype de la photo du mec qui galère sur tinderRemarque débile, il n'a pas besoin d'aller sur Tinder c'est un mec qui plait sans souci à la bobo + on dit plutôt "archétype."
Non, j'ai bien voulu dire prototype + il galère de fou c'est évident.
Une chance sur deux que tu sois stéphane ou unbde ses sectateurs en mode incognito.
C'est un chaton de combat
Même bien emballé, un carton plein de merde reste un carton plein de merde
Le 15 juillet 2023 à 10:27:19 :
Le 15 juillet 2023 à 10:25:00 :
Le 15 juillet 2023 à 10:22:45 :
Putain mais sa photo me fume
C'est vraiment le prototype de la photo du mec qui galère sur tinderRemarque débile, il n'a pas besoin d'aller sur Tinder c'est un mec qui plait sans souci à la bobo + on dit plutôt "archétype."
Je pige pas pourquoi il plairait en fait, outre le physique j'entends.
Comment envisager un quotidien avec un mec aussi rasant ? Sans doute est-il quelques femmes qui l'envisegeraient.
Mais dans les faits, ce mec n'est pas fait pour etre en couple. Car il passe sa vie à comparer ce qu'il a
Un damné
Il enchaine les plans cul et relations cheloues avec des bobos artistes. C'est un grand métisse qui joue au pédant il n'a qu'à claquer des doigts.
Mais accéder aux aristos qu'il convoite pour son ultime revanche sociale, là c'est mort.
Le 15 juillet 2023 à 10:26:28 :
Ce mec a tellement aucune élégance. Et aucune décence non plus.
-Ferrari c'est vraiment la marque des nouveaux riches
- L'autocolant ...
- Et surtout, rabaisser sa maman. C'est vraiment le manuelvalls-tier de l'humanité
Ton post rassemble à lui seul le « Stéphane Édouard starter pack »
- competition contre sa propre mère
- acheter une Ferrari FF
- mettre un autocollant style « the Jacky touch » de la fin des années 90
On est au top la
Le 15 juillet 2023 à 10:29:03 :
je préfère ma vie ratée à sa réussite
ben voyons
Vu ce qu'il s'est passé dans les ruelles de Rome
Il était une fois, dans le tumulte des ombres et des réflexions, un homme à la personnalité complexe nommé Stephane Édouard. Tel un éclat de marbre noir au cœur de la nuit, il se présentait comme un sociologue émérite, coach en séduction, mais aussi, et surtout, un conteur captivant sur YouTube. Son visage, paré d'une peau d'ébène douce comme le velours, reflétait le charisme qu'il dégageait.
De sa voix suave, il tissait ses mots en une toile de métaphores, évoquant la société comme une arène romaine, où les hommes se battaient pour dominer et conquérir. Pourtant, derrière cette façade masculine et dominatrice, un désir enfoui, comme un joyau caché sous la pierre, demeurait en lui, insaisissable.
Les masques qu'il portait, son attitude raffinée et maniérée, tout cela n'était que la parure dorée d'une identité qui, au fond, oscillait entre le masculin et le féminin. Il se débattait, cherchant à maîtriser cette part de lui qu'il considérait comme un fardeau, tout en tentant de prôner une idéologie masculiniste rigide sur sa chaîne.
Pourtant, la vie lui réservait une rencontre inattendue, un tournant imprévu dans son récit. Un homme au tempérament différent, répondant au nom de Marcello, vint croiser son chemin lors d'un séminaire sur la société romaine. Marcello était un Italien au charme brut, viril, contrastant avec la délicatesse de Stephane.
Au fur et à mesure que les jours s'écoulaient, les discussions sur la Rome antique se transformaient en échanges d'idées plus intimes. Stephane, habituellement si assuré, se trouvait désarmé face à Marcello. Le contraste entre leurs personnalités était saisissant, mais, étrangement, cela les attirait irrésistiblement l'un vers l'autre.
Chaque soir, dans le silence complice de la nuit, ils se retrouvaient, se livrant à des dialogues passionnés et à des moments volés, loin des regards indiscrets. Le désir refoulé de Stephane, naguère une source de confusion, s'épanouissait désormais, telle une fleur rare déployant ses pétales dans la chaleur du soleil romain.
Stephane trouvait en Marcello une acceptation sans jugement, une main secourable qui l'aidait à explorer les facettes cachées de sa propre identité. Dans cet univers intime qu'ils partageaient, les masques tombaient, laissant place à une sincérité troublante. Les métaphores, auparavant utilisées pour décrire la société romaine, se révélaient être le langage de leur désir commun.
La contradiction qui habitait Stephane n'était plus source de conflit, mais une harmonie naissante entre son idéologie extérieure et sa véritable nature intérieure. Il comprit alors que les rôles de genre étaient simplement des rôles, des habits qu'on pouvait changer et transcender.
Leur aventure fut éphémère, comme un éclair dans le ciel nocturne. Mais Stephane emporta avec lui cette leçon inestimable : l'acceptation de soi ne connaît pas de frontières, et l'amour véritable n'a pas besoin de se conformer aux attentes de la société.
Ainsi, Stephane Édouard, le sociologue envoûtant au style raffiné, continua de partager ses réflexions sur YouTube. Mais cette fois-ci, il le fit avec une nuance subtile, teintée d'une compréhension plus profonde de l'humain. Il parla de la fluidité des identités, du pouvoir de l'acceptation et du besoin d'embrasser nos désirs refoulés, aussi déroutants soient-ils.
Et dans le secret de son cœur, il garda la mémoire de Marcello, l'Italien viril qui avait été à la fois son miroir et son guide. Une aventure qui, bien qu'éphémère, avait illuminé son chemin, lui permettant de trouver l'équilibre entre ses aspirations sociologiques et son désir homosexuel refoulé.
Ainsi, Stephane Édouard continua d'écrire son histoire, une histoire qui, désormais, embrassait toutes les nuances de la vie, avec une voix nouvelle, authentique et libre.
Le 15 juillet 2023 à 10:32:12 :
Vous ai-je parlé de ma Ferrari ?
Vous savez que je fais 1m93 ?
Le 15 juillet 2023 à 10:30:43 :
Après ça reste un youtuber, c'est du VRP+ à mes yeux
Stratégie marketing, c'est pour élargir son public avec du signe ostensible vite compréhensible. Parce que la niche des ingénieurs, ça va quelques années mais il cherche à dépasser le million en CA.
Il n’est nullement question de haine
Oui : il a réussi , c’est indéniable , et c’est même respectable
Ce qui est moqué ici, c’est de l’exposer salement et de manière ostentatoire comme il le fait quotidiennement …
…alors qu’il se prétend lui-même très très raffiné
Il va même jusqu’à dire de Delavier qu’il a le syndrome du « nouveau riche » :
https://voca.ro/1on8W0EpUX42
( durée de l’extrait : 1 minute )
… Alors qu’il a tous les codes du «nouveau riche » ….
Il est obligé de lutter contre lui même, si bien qu'il n'avance pas beaucoup sur certains aspects qui sont pourtant plus simples pour d'autres.
Si vraiment il cherche une meuf qui tape dans le bottin mondain il va falloir level up.
Mais il est très fort pour s'entourer de gens qui le confortent
Données du topic
- Auteur
- TibOinJuju
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 10:06:02
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 118