Le 22 juillet 2023 Ã 23:03:12 :Babar > ALL
Magnifique ce sticker
Le 22 juillet 2023 à 23:05:52 :D'accord l'op mais où est la famille de Franklin ?
Ils sont déjà en guerre avec Tchoupi et Doudou
BA-BA-BAR ROI DE LA BAGARRE !
BA-BA-BA-BA-BA-BAR LIS NOUS TES HISTOIRES !
riff de guitare électrique
putain les souvenirs
GRAND MAMMOUTH BLANC ! JE SAIS QUE TU ES ICI QUELQUE PART !
Petit Potam je me rappelle juste du générique "c'est normal ça se passe à Barbotam !"
Schtroumpfs j'ai pas regardé le dessin animé.
Le 22 juillet 2023 à 23:08:44 :BA-BA-BAR ROI DE LA BAGARRE !BA-BA-BA-BA-BA-BAR LIS NOUS TES HISTOIRES !riff de guitare électriqueputain les souvenirs GRAND MAMMOUTH BLANC ! JE SAIS QUE TU ES ICI QUELQUE PART ! Petit Potam je me rappelle juste du générique "c'est normal ça se passe à Barbotam !" Schtroumpfs j'ai pas regardé le dessin animé.
Le 22 juillet 2023 Ã 23:08:44 :BA-BA-BAR ROI DE LA BAGARRE !
J'avais un DVD TF1 avec plein de générique complet dessus le coup de nostalgie que tu viens de me mettre
Le 22 juillet 2023 à 23:09:33 :Le 22 juillet 2023 à 23:08:44 :BA-BA-BAR ROI DE LA BAGARRE !BA-BA-BA-BA-BA-BAR LIS NOUS TES HISTOIRES !riff de guitare électriqueputain les souvenirs GRAND MAMMOUTH BLANC ! JE SAIS QUE TU ES ICI QUELQUE PART ! Petit Potam je me rappelle juste du générique "c'est normal ça se passe à Barbotam !" Schtroumpfs j'ai pas regardé le dessin animé.J'avais un DVD TF1 avec plein de générique complet dessus le coup de nostalgie que tu viens de me mettre
Le 22 juillet 2023 Ã 23:09:33 :
TOUS TES AMIS SONT ICI ! MON BABAR AMI !
MÊME POMME ET FLORE TE SOURIENT, C'EST SI BEAU LA VIE !
Le 22 juillet 2023 à 23:23:39 :Je vote Babar, mais où sont les moomins ?
inconnus au bataillonnent's