Topic de Breakerrtj :

J'étais informaticien à l'armée française

  • 1

Et la redpill que je peux vous donnez

C'est que notre armée a le pire réseau informatique d'Europe :ok:
Intradef n'est pas du tout sécurisé n'importe qui peut s'y connecter et récupérer autant d'informations qu'il le souhaite sur notre armée :ok:
Les pc portable de l'armée ont tous le même mot de passe :ok:
Et les low QI de militaires utilisent les ports USB des pc pour tout et n'importe quoi, foutre un virus dans des réseaux de l'armée française c'est aussi facile que traire une vache :ok:

Je signal gouv pour mise en danger de la sécurité de l’Etat

Le 18 juillet 2023 à 16:58:48 :
Je signal gouv pour mise en danger de la sécurité de l’Etat

Tu peux, je pense que l'état est déjà au courant de toute ces failles mais bon c'est comme tout en France tout le monde s'en bat les couilles

En quoi c'est une redpill ?

C'est pareil avec tous les systèmes informatiques

T'étais juste informaticien ou transmetteur aussi ?

Parce-que intradef c'est gentil, mais c'est pas ça qui compte en temps de guerre.

Le 18 juillet 2023 à 17:00:33 :
En quoi c'est une redpill ?

C'est pareil avec tous les systèmes informatiques

Non on est bien la seule armée en Europe a avoir un système aussi merdique

ça m'étonne pas quand des médecins et personnel de centre hospitalier ose dire "on travail nous, on a pas le temps d'avoir des mots de passe compliqué".
Et après ça pleure car l'Hospital n'a plus aucune données. ça ne me choque pas que l'armé fasse pareil

Le 18 juillet 2023 à 17:02:20 :
ça m'étonne pas quand des médecins et personnel de centre hospitalier ose dire "on travail nous, on a pas le temps d'avoir des mots de passe compliqué".
Et après ça pleure car l'Hospital n'a plus aucune données. ça ne me choque pas que l'armé fasse pareil

C'est exactement pareil khey il y a juste certains PC où le chiffre a la fin du mot change :)

C'est le cas de la plupart des pays :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Breakerrtj
Date de création
18 juillet 2023 à 16:57:50
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 315