[HELP] J’ai un LOIRE dans mes CHIOTTES
SuppriméSinon essaye de le coincer dans une boîte ou dans un Tupperware pour pouvoir le relâcher, aide toi d'une ventouse ou de la brosse si t'as peur de te faire mordre, mais le laisse pas là khey
Si ça m’arrive je condamne les chiottes pendant 1 mois le temps qu’elle meurt de faim putain c’est immonde
Le 25 juillet 2023 à 02:04:04 :
Javel + vinaigre blanc puis eau bouillanteEnsuite tu attrapes avec une vieille serviette, et tu fous dans un sac poubelle que tu refermes bien.
Non pas envie de la tuer le pauvre
Le 25 juillet 2023 à 02:07:32 :
T'as pas des gants pour l'attraper ?
Sinon essaye de le coincer dans une boîte ou dans un Tupperware pour pouvoir le relâcher, aide toi d'une ventouse ou de la brosse si t'as peur de te faire mordre, mais le laisse pas là khey
Pas de gants et même si elle court sur mon bras flemme
J’ai un seau mais j’ai peur qu’elle en saute
Je suis en panique vous savez pas vous
Le 25 juillet 2023 à 02:26:00 :
T'as pas une boite type tupperware où l'enfermer pour ensuite le relacher dans la nature ?
C’est super rapide et ça mord
Le 25 juillet 2023 à 02:27:36 :
Frère la tue pas, soit sérieux un peu, prend la porte tes couilles et relâche la
Ça mord putain c’est comme prendre un rat dans ses mains personne fais ça
Le 25 juillet 2023 à 02:29:11 :
Et en lui tendant le manche d'un balais en bois pour qu'il s'agrippe ?
C’est ce que je vais me résoudre à faire à mon avis mais j’imagine la scène où il monte par le manche sur mon bras et je dois dire que ça m’effraie un peu ahi
Bordel c'est tout mignon, j'aurai pas les couilles de tuer une bestiole comme ça
On dirait un écureuil
Données du topic
- Auteur
- patateshampoo
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 01:53:06
- Date de suppression
- 25 juillet 2023 à 02:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101